The Lost Daughter : Le thriller psychologique acclamé par la critique débarque sur Netflix !

Netflix ne relâche pas ses efforts en cette dernière semaine de 2021 et continue de mettre en ligne des chefs d’œuvre, dont le long-métrage intitulé The Lost Daughter. En plus de nous offrir des paysages dignes de cartes postales, ce thriller nous fera surtout voyager dans la psyché d’une femme qui vit fait sans cesse des allers-retours entre son présent et son passé.  

Le nouveau drame psychologique fera son entrée sur la plateforme de streaming au logo rouge très prochainement. Si vous désirez en savoir plus au sujet de ce nouveau film à succès, vous êtes au bon endroit.

The Lost Daughter : De quoi ça parle ?

Imprévisible et déchirant, ce nouveau long-métrage écrit et réalisé par Maggie Gyllenhaal ne laissera aucun spectateur insensible. Il a d’ailleurs été acclamé par la critique lors de sa sortie limitée aux Etats-Unis mi-décembre.

The Lost Daughter est une adaptation du roman éponyme d’Elena Farrante paru en 2006 qui est centré sur Leda, une femme professeur d’université partie en Italie pour prendre quelques jours de vacances.

Alors qu’elle se détend à la plage, Leda va développer une obsession pour une femme et sa jeune fille car l’observation de ces dernières réveille en elle des souvenirs profonds de sa maternité précoce. Si vous souhaitez vous faire une idée de l’ambiance que l’on retrouve dans ce long-métrage, n’hésitez pas à visionner la bande annonce ci-dessous.

Au casting de The Lost Daughter

Olivia Colman endossera le rôle principal de Leda. Le film mettra également en vedette Jessie Buckley, Paul Mescal, Dakota Johnson, Dagmara Domińczyk, Peter Sarsgaard, Ed Harris et Oliver Jackson-Cohen.

Quelle date de sortie pour le long-métrage The Lost Daughter sur Netflix ?

La date de sortie de The Lost Daughter a été programmée pour le vendredi 31 décembre 2021 sur Netflix, ce sera l’un des derniers long-métrages à être mis en ligne sur la plateforme de streaming au logo rouge en cette année 2021. Mais en attendant de pouvoir regarder ce chef-d’œuvre cinématographique, n’hésitez pas à découvrir ce que nous savons à propos de la bande-annonce de la saison 6 de Peaky Blinders.

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow