The Kissing Booth 3 : Joey King a révélé la date de mise en ligne

L’attente commence à être longue, surtout quand on sait que le troisième film a été tourné à la suite du second. Il est donc déjà prêt à être mis en ligne depuis plusieurs mois mais Netflix a décidé de faire patienter les fans de Joey King. C’est compréhensible car plus l’attente est longue et plus les spectateurs seront contents de retrouver les héros de cette comédie romantique.

Joey King avait-elle l’autorisation d’annoncer la date de sortie du film ?

 C’est durant la cérémonie des E ! People’s Choice Award que l’interprète d’Elle Evans a fait allusion à The Kissing Booth 3 en indiquant que le film sera disponible sur Netflix l’été prochain : « Je me suis dit que si je gagnais, je partagerais une nouvelle très excitante avec tout le monde (…) Je tiens donc à vous dire que Kissing Booth 3, notre dernier film, sortira durant l’été 2021 ! (…) Je suis tellement excitée ! »

 Nous ne connaissons donc pas encore le jour exact mais nous sommes assurés de voir la suite en juillet ou en août. Cela confirme donc ce que nous avions prévu lorsque le deuxième volet de The Kissing Booth a été publié sur le catalogue de la plateforme de streaming. Lorsque l’entreprise américaine investie dans des suites de films à gros budgets elle préfère toujours attendre au minimum une année avant de publier la suite afin de créer un rendez-vous. 

Les directeurs de la programmation font rarement exception à cette règle, nous sommes convaincu que La Princesse de Chicago 3 sortira en novembre 2021 par exemple. 

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow