The Haunting Of Hill House, Bly Manor … : La suite n’est pas encore prévue

Le succès de ces deux fictions a été phénoménal sur la plateforme de streaming. Mike Flanagan (créateur de la saga Haunting) a d’ailleurs signé un contrat d’exclusivité avec Netflix mais pour l’instant la saison 3 est encore loin !

C’est lors d’une interview que Mike Flanagan est revenu sur le succès de la saga « The Haunting Of ». Ce dernier est actuellement en pleine campagne promotionnelle pour sa nouvelle série qui sortira très bientôt sur Netflix : « Midnight Mass ».

Contrairement à ses deux créations précédentes, il ne s’agira pas d’une histoire de fantômes. Midnight Mass nous dévoilera un scénario entièrement imaginé par Mike Flanagan, qui provient d’un livre que vous avez pu voir dans les films « Gerald’s Game » et « Hush ».

La fiction s’intéressera à une communauté catholique qui dépasse les limites de leurs croyances religieuses. Puisque le scénario n’aborde à aucun moment l’histoire d’un fantôme, la série ne pouvait tout simplement pas rejoindre la saga Haunting.

Mike Flanagan est cependant à la recherche d’un roman dont il pourra adapter le scénario afin d’offrir aux deux cents millions d’abonnés une nouvelle saison de The Haunting Of …

Dans tous les cas, le créateur est prêt à mettre en scène la suite de Bly Manor, il faut simplement qu’il parvienne à trouver le bon roman avec un scénario qui lui convient et surtout que cela aborde une histoire de fantôme. En attendant que cela se produise, découvrez toutes nos informations sur Les Pages de l’Angoisse 2.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow