fbpx

The Good Fight : une saison 5 est prévue pour la série

The Good Fight, la série américaine signée Michelle et Robert King, reviendra pour une saison 5 après une saison 4 inachevée.

Advertisement

De quoi ça parle la série « The Good Fight » ?

La série The Good Fight est à la fois la suite et le spin-off de The Good Wife. Diffusée entre 2009 et 2016, cette dernière retrace l’histoire d’Alicia Florrick, la femme du procureur de Chicago qui, suite au scandale suscité par la corruption et l’infidélité de ce dernier, doit chercher un boulot pour subvenir aux besoins de sa famille. Elle se fait recruter en tant qu’avocat dans un cabinet réputé de Chicago. Cependant, elle devra se battre plus que quiconque pour faire ses preuves et compenser la réputation de son mari. Cette série est le fruit de la collaboration de Robert et Michelle King. Les américains apprécient beaucoup cette série. C’est pour cette raison que le couple de scénaristes ont décidé de continuer l’aventure. Pour cela, ils ont créés la série The Good Fight, la suite légitime de la série The Good Wife. Dans The Good Fight, c’est cette fois-ci une certaine Maïa Rindell, jeune avocate dont la réputation est brisée par un scandale lié à son mari. Cette série a été à la hauteur de la précédente. En effet, elle est maintenant en route pour une saison 5 !

The Good Fight : une série politiquement engagée

Comme c’est le cas dans The Good Wife, la série The Good Fight aborde sans détour le contexte politique aux Etats-Unis. Mais l’humour de la série apporte une certaine touche de légèreté à ces sujets sociétaux parfois très denses.C’est d’ailleurs l’une des raisons pour lesquelles la série est si appréciée.

La saison 4 compromise par le coronavirus

Comme de nombreuses séries, le tournage de la dernière saison de The Good Fight a été interrompue par la crise sanitaire liée au coronavirus. La saison 4 n’a donc pas été entièrement diffusée. En effet, cette dernière s’est arrêtée de manière absurde, laissant les fans de la série frustrés. Cependant le final de cette saison 4 sera bientôt diffusé, le 28 mai pour être exacte.

Advertisement

The Good Fight : il y aura une saison 5 !

Nous venons d’apprendre la commande de la saison 5 de la série « The Good Fight », une des séries phares de la plateforme de SVOD CBS All Access. Dans un communiqué, la directrice de programmation de la plateforme de streaming a déclaré :

« The Good Fight’ reste l’une des séries les plus populaires et les plus appréciées des critiques sur CBS All Access. Et les fans ont été extrêmement enthousiastes cette saison ».

Les créateurs de la série ont ajouté : « Le fait de ne pas avoir pu finir la saison a été étrange. Ca a laissé l’intrigue à un moment plus absurde encore que d’habitude. Nous sommes donc ravis que CBS All Access ait choisi de renouveler la série pour une saison supplémentaire (saison 5). Et nous savons quelle histoire nous souhaitons raconter« .

Articles Similaires

Commentaire(s)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Récents

« Little Voice » : la nouvelle série Apple TV+ débarque bientôt !

Même si sur Serieophile nous vous parlons souvent de Netflix, le géant du streaming n’est pas le seul à proposer du contenu...

Dynastie saison 4 sur Netflix : C’est pour quand ?

Nous vous révélons toutes les informations que nous avons jusqu’à aujourd’hui sur la saison 4 de Dynastie. Le renouvellement de la série,...

Why Women Kill : saison 2 : qu’attendre de cette seconde saison ?

Diffusée depuis fin mars 2020 sur M6, la série intitulée « Why Women Kill » est en route pour une saison 2. Qu’attendre de...

One Piece sur Netflix : le tournage de la saison 1 est imminent !

Comme vous le savez peut-être déjà, le manga « One Piece » va être adapté en série live-action sur la plateforme de...

Umbrella academy : la saison 2 a enfin une date de sortie

Umbrella academy, la série fantastique originale Netflix reviendra cet été pour une saison 2. On vous dit tout à ce sujet dans...

The Good Fight : une saison 5 est prévue pour la série

The Good Fight, la série américaine signée Michelle et Robert King, reviendra pour une saison 5 après une saison 4 inachevée.

White Lines : Le nouveau carton du créateur de La Casa de Papel ?

Álex Pina a su attirer l’attention de Netflix avec La Casa De Papel. Suite à cela, le géant du streaming l’a convaincu...