The Flight Attendant Saison 3 : Kaley Cuoco est contre ?!

Après l’immense succès des deux premières saisons de The Flight Attendant aux Etats-Unis, les fans attendent avec impatience que la chaîne HBO décide de produire une suite. Le créateur de la série a d’ailleurs confirmé lors d’une interview qu’il était partant pour écrire une saison 3

Il faut savoir qu’à l’origine, Kaley Cuoco n’était pas très emballée par la saison 2 puisque The Flight Attendant devait être une mini-série. Cependant, suite aux excellentes audiences la chaîne américaine a fait en sorte de convaincre l’actrice américaine de revenir pour une seconde salve d’épisodes.

La saison 3 n’a pour l’instant pas été commandée par la plateforme de streaming américaine mais Kaley Cuoco a déclaré à People : « Je veux m’assurer que les fans sont excités et que nous ne poussons pas trop loin. Je veux dire, nous avons fait tellement de choses cette saison. Même dans les huit épisodes, nous avons fait tellement d’histoires que je me demande ce que nous pourrions faire ensuite. ».

Elle a ensuite expliqué qu’elle avait besoin d’un peu de temps pour se reposer mais qu’elle n’était pas totalement contre une éventuelle suite. L’interprète de Cassie souhaite que la saison 3 soit encore plus qualitative que les deux précédentes et cela ne lui semble pas trop possible pour l’instant mais nous sommes certains que la chaîne américaine parviendra à la convaincre de reprendre son rôle.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow