The Crown Saison 5 : Le tournage débutera bientôt

Le tournage des prochains épisodes commencera cet été si la situation sanitaire le permet. La saison 5 de The Crown mettra en scène de nombreux nouveaux talents, dont la star de Tenet, Elizabeth Debicki, dans le rôle de la princesse Diana. Imelda Staunton interprètera la reine Elizabeth, Lesley Manville a été choisie pour incarner la Princesse Margaret et Dominic West aura le rôle du Prince Charles

Nous sommes toujours en pleine pandémie donc le tournage sera soumis à des mesures de sécurité très strictes. L’équipe retournera aux studios Elstree au début du mois de Juillet 2021. 

La saison 4 a mis en scène l’une des histoires les plus connues de la famille royale : la relation entre la Princesse Diana et le Prince Charles, qui a débuté en 1961. Le tournage de cette saison s’était terminé juste avant le début de l’épidémie. Heureusement toute la phase de post-production (montage, mixage …) a pu être réalisée en télétravail. 

La saison 5 de The Crown se concentrera sur les années 1990, une période tumultueuse pour la Couronne britannique. Initialement il était planifié que la saison 6 se termine au début des années 2000, cela signifie que nous ne verrons pas l’histoire du Prince Harry et Meghan mais peut être qu’une septième saison sera commandée … 

Quoi qu’il arrive, la prochaine saison ne sera pas prête pour la fin de l’année et il va probablement falloir patienter jusqu’à l’automne 2022.

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow