The Crown Saison 5 : Découvrez la nouvelle star qui interprétera la reine Elizabeth II

Alors que le tournage de la cinquième saison de la série Netflix a commencé, la célèbre fiction The Crown a publié la première image de la nouvelle star qui incarnera le rôle de la Reine. En effet, l’entreprise au logo rouge a diffusé vendredi qu’Imelda Staunton sera le nouveau visage de la reine Elizabeth II.

Imelda Staunton, la star de Harry Potter, succède donc à Claire Foy qui a interprété le rôle d’Elisabeth II dans les deux premières saisons et à Olivia Colman qui a incarné le rôle de la Reine pour la troisième et quatrième saison.

La nouvelle annonce s’est faite sur Twitter, via le compte officiel de la création originale qui a écrit : « Un premier aperçu de notre nouvelle reine Elizabeth II, Imelda Staunton« . Staunton est d’ailleurs parfaite pour le rôle de la Reine.

Staunton rejoint le casting de The Crown aux côtés de Jonny Lee Miller dans le rôle de John Major, Lesley Manville qui incarne la princesse Margaret, Elizabeth Debicki jouant la princesse Diana et Dominic West dans le rôle du prince Charles. En attendant de connaître la date de sortie de la cinquième saison de The Crown, découvrez les premiers avis sur la deuxième partie d’Outer Banks.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow