The Club : La nouvelle série turque est disponible sur Netflix !

La nouvelle série turque de Netflix a fait sa grande entrée sur la plateforme de streaming au logo rouge ce vendredi 05 novembre 2021. Et on peut dire que la nouvelle fiction est plus que prometteuse. Si vous voulez savoir de quoi parle The Club, ne bougez pas car vous êtes au bon endroit.

The Club : La seconde vie d’une mère juive dans l’Istanbul des années 50

The Club est centrée sur Matilda, une ex-détenue qui essai de retrouver une vie normale en travaillant dans l’une des plus grandes boites de nuit de 1955. Cette dernière tente tant bien que mal de rétablir ses liens avec sa fille Rasel, qu’elle a abandonné alors qu’elle n’était encore qu’un bébé.

Mais les retrouvailles avec la fille qu’elle n’a pas pu élever ne se déroulent malheureusement pas comme elle l’espérait. Cependant, au fil du temps Matilda va réussir à créer un climat calme avec sa fille et un véritable foyer pour les employés de cette boite de nuit qui s’apparentait plus à en enfer avant son arrivée.

N’hésitez pas à regarder la bande-annonce de la première partie de la fiction The Club pour vous faire une idée de l’ambiance particulière que vous pourrez retrouver en visionnant la série.

Au casting de The Club :

Dans le rôle principal de Matilda, nous retrouvons l’actrice Gökçe Bahadir et sa fille Rasel sera interprétée par Asude Kalebek. À leurs côtés, nous retrouvons de nombreux autres acteurs turcs dont Baris Arduç et Salih Bademci.

Quelle date de sortie pour la série The Club sur Netflix ?

La première partie de la série The Club est disponible depuis ce vendredi 05 novembre sur Netflix. Alors, qu’attendez-vous pour découvrir les six premiers épisodes de la première partie de la série ? Et si la série vous plait, n’hésitez pas à découvrir ce que nous savons sur la date de sortie de la saison 2 de The Club sur Netflix.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News