« The baby sitters club » va débarquer sur Netflix

Dans votre enfance, vous avez peut-être eu l’occasion de tomber sur la série de livres intitulés « Le club des baby sitters » (The baby sitters club en anglais). Netflix a décidé de faire une série inspirées de ces romans pour adolescents, écrits par Ann M. Martin.

Netflix vient de commander une adaptation de la série littéraire

Même si, pour le moment, on sait que peu de choses, nous pouvons déjà vous annoncer que Netflix a commandé 10 épisodes. Ces derniers seront basés sur la série de livres originale. La série sera réalisée à l’aidre de la créatrice de la série Ann M. Martin, désignée comme étant la productrice de la série. Nous savons également que Lucia Aniello sera la réalisatrice, Rachel Shuckert sera le showrunner. Finallement, Michael De Luca sera le producteur exécutif.

De quoi va parler cette adaptation Netflix ?

La série littéraire est centrée sur un groupe de 5 adolescentes d’environ 13 ans qui montent leur entreprise de baby sitting dans la ville de Stonebrook (Connecticut) non loin de la ville de New-York. A chaque tome différents, la vedette change et se centre sur l’un des membres du petit groupes d’amies.

Netflix vient d’annoncer le casting

Nous connaissons le nom des cinq actrices principales qui joueront dans la série. Les cinq jeunes filles sélectionnées pour jouer les baby sitters en herbe seront : Claudia Kishi (Momona Tamada), Kristy Thomas (Sophie Grace), Mary-Anne Spier (Malia Baker), Claudia Kishi (Momona Tamada), Stacey McGill ( Shay Rudolph) et Stacey McGill ( Shay Rudolph).

© Netflix

Et la date de sortie ?

En général, entre l’annonce de la commande d’une série et sa diffusion sur sa plateforme, une à deux années s’écoulent. On pourrait donc s’attendre à retrouver la série sur la plateforme au plus tît à la fin de l’année 2020. Cependant, Netflix n’aa annoncé aucune date de diffusion pour le moment. De plus, le contexte actuel fait que, même si une date était connue par la production, celle-ci ne serait pas annoncée. En effet, le tournage risque d’être compromis à cause de l’état d’alerte mondial provoqué par l’épidémie du coronavirus. Le tournage de nombreuses séries telles que Stranger Things ou Lucifer a été interrompu à cause de cette situation de pandémie.

Marie
Marie
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je dévore les créations originales Netflix en un temps record !
Suivez-nous sur Google News