S.W.A.T Saison 4 : Netflix a déjà planifié la date de sortie ?

Ces dernières années, de nombreuses chaînes de télévision et plateformes de svod se sont arrachées la série américaine à succès S.W.A.T. Récemment, Netflix a mis en ligne les trois premières saisons de la fiction policière.

Si vous ne connaissiez pas la série, vous avez pu découvrir Shemar Moore incarner avec talent son rôle de sergent Daniel « Hondo » Harrelson en charge d’une unité d’intervention spéciale ayant pour mission de protéger les habitants de Los Angeles. Mais peut-on s’attendre à la sortie de la saison 4 de S.W.A.T. prochainement sur Netflix ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la date de sortie de la saison 4 de S.W.A.T sur Netflix

Depuis sa sortie sur la chaine CBS en 2017, la fiction américaine a rencontré un si grand succès qu’elle ne cesse d’être renouvelée. En avril 2021, la cinquième saison de la série a été commandée par CBS dont la diffusion a débuté le 1er octobre 2021.

En France, la fiction américaine est diffusée depuis 2019 par la première chaîne de la TNT – TF1, mais également sur C8. La série est également disponible sur les plateformes de streaming Amazon Prime Video et Salto depuis 2020.

L’ultime épisode de la troisième saison de la fiction a été diffusé en mars 2021 sur TF1, qui a enchaîné directement avec la sortie de la saison 4 de S.W.A.T, mais dont la diffusion a été interrompue en avril 2021 après la sortie du sixième épisode. Cette « pause » s’explique par le fait que la chaine numéro un a privilégié le cinéma et a remplacé la fiction policière par les trois volets de la trilogie Le Labyrinthe.

Dans notre pays, c’est TF1 qui possède les droits de diffusion exclusifs de la série, ce qui signifie que Netflix France devra attendre que la chaîne diffuse les nouveaux épisodes de la quatrième saison, puis lui cède les droits de diffusion, avant de pouvoir mettre en ligne la saison 4 de S.W.A.T pour ses abonnés.

S.W.A.T Saison 4 sur Netflix : Combien d’épisodes sont prévus ?

Puisque la saison 4 de S.W.A.T a déjà été diffusée aux États-Unis, nous savons qu’elle est composée de dix-huit épisodes. C’est un peu moins que les saisons précédentes mais cela peut s’expliquer par les perturbations qu’a engendré la crise sanitaire lors du tournage de la troisième saison en aout 2020.

La bande-annonce de la saison 4 sera-t-elle disponible rapidement ?

La bande-annonce de la saison 4 de S.W.A.T a été publiée peu de temps avant la diffusion des épisodes inédits sur la chaîne américaine CBS. Dans cette bande-annonce, nous pouvons voir que la saison 4 de S.W.A.T nous réserve toujours plus d’actions. Mais nous vous laissons vous faire une idée en la regardant :

Quelle date de sortie pour la saison 4 de S.W.A.T sur Netflix ?

Comme nous vous l’avons dit précédemment, la saison 4 de S.W.A.T ne sera disponible sur Netflix qu’après que cette saison ait été diffusée sur la chaine TF1 et que la chaine leader de la TNT ait vendu les droits de diffusion exclusifs à la plateforme de streaming au logo rouge.

Mais pour le moment, TF1 n’a pas annoncé quand elle continuera à diffuser la saison 4 de S.W.A.T. Il faudra donc se montrer patient avant de voir cette quatrième saison débarquer sur le géant du streaming au grand N.

Si vous n’avez pas envie d’attendre que la saison 4 de S.W.A.T ne débarque sur Netflix, vous pouvez toujours visionner cette nouvelle saison sur le Netflix américain. Pour cela, vous pouvez utiliser un VPN qui changera votre adresse IP et vous permettra d’avoir accès à la version américaine de la plateforme de streaming au logo rouge.

Autrement, vous pouvez également visionner la saison 4 de S.W.A.T si vous êtes abonnés à Amazon Prime Video, qui possède les droits de diffusion de cette quatrième saison. En attendant de connaître la date de sortie de la saison 4 de S.W.A.T sur Netflix, vous pouvez découvrir les nouveautés Disney + de la semaine.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow