Superstore Saison 6 : Les nouveaux épisodes arrivent bientôt sur Netflix

Le géant du streaming a récemment ajouté sur son catalogue les cinq premières saisons de la comédie. De nombreux abonnés ont ainsi pu découvrir la fine équipe qui travaille dans le magasin « Cloud 9 ».

Si comme nous, vous avez dévoré tous les 98 épisodes qui composent les cinq premières saisons, vous attendez sans doute la saison 6 qui sera donc mise en ligne le 15 décembre 2021 sur Netflix.

Ce sera malheureusement la dernière de la fiction puisque Superstore a été annulée par la chaîne américaine NBC. La saison 6 sera plus courte que les précédentes, il n’y a aura « que » 15 épisodes. Le départ d’America Ferrera (l’interprète d’Amy) y est sans doute pour quelque chose.

L’actrice avait en effet annoncé son départ à l’issue de la cinquième saison. Nous la verrons tout de même au début de la sixième partie puisque les deux premiers épisodes sont en réalité les deux derniers de la cinquième (le tournage avait été interrompu par la crise sanitaire).

Il faudra donc bien profiter des quinze derniers épisodes puisque le magasin Cloud 9 a définitivement fermé ses portes. En attendant de pouvoir binge-watcher la saison finale, nous vous recommandons « Lutins », la nouvelle série d’horreur de noël produite par Netflix.

Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow