Super Crooks : Nouvel échec pour l’univers de Mark Millar ?

Le géant du streaming a publié la première saison de Super Crooks, un anime qui est l’adaptation des bandes dessinées du même nom écrites par Mark Millar. Ce dernier était également à l’origine de Jupiter’s Legacy qui a été annulée au bout d’une saison seulement.

Est-ce que les abonnés de l’entreprise américaine ont un problème avec les fictions imaginées par Mark Millar ? Nous n’en avons pas la certitude mais il semblerait que la nouvelle création originale adaptée d’une de ses créations soit boudée par les spectateurs.

Le scénario est pourtant séduisant : Une équipe de malfrats dotés de superpouvoirs envisage de réaliser un braquage sauf qu’ils vont devoir se confronter à l’un des plus puissants criminels au monde.

Super Crooks a réalisé un départ catastrophique puisqu’il est seulement à la 37ème place des séries les plus regardées au monde sur la plateforme de streaming. Avec un tel classement, l’anime n’a clairement aucune chance d’être renouvelé pour une saison 2. Il a pourtant du potentiel mais il semblerait que l’univers de Mark Millar n’attire vraiment pas les abonnés. On vous laisse sur quelques avis que nous avons repérés sur Twitter, Super Crooks est un anime très qualitatif, dommage qu’il soit boudé par le public …

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow