Still Up : C’est quoi cette nouvelle rom-com qui débarque sur Apple TV+ ?

« Still Up » est la dernière création originale de la firme à la pomme avec Craig Roberts et Antonia Thomas dans les rôles principaux. La comédie romantique anglaise explore l’insomnie sous un angle inédit. La série met en scène Danny, un journaliste victime d’agoraphobie extrême et Lisa, une mère célibataire aspirant à devenir une célèbre illustratrice. Tous deux sont insomniaques et trouvent du réconfort durant leurs conversations nocturnes.

Lisa et Danny partagent une belle amitié, mais comme dans toute bonne rom-com, des sentiments plus complexes commencent à s’immiscer entre eux. « Still-Up » apporte une touche britannique unique à un genre souvent saturé et explore habilement la complexité des relations modernes.

Still Up : Date de sortie, Bande annonce, Synopsis … Toutes les infos à connaître

Les dialogues entre les deux protagonistes sont à la fois profonds et légers, offrant un équilibre parfait entre humour et émotion. « Still-Up » est finalement plus qu’une simple comédie romantique. C’est une exploration profonde des relations humaines, une ode à l’insomnie et une célébration de l’amitié et de l’amour. Son écriture ingénieuse et son originalité en font une série prête à conquérir le cœur des abonnés et à vous tenir éveillés, au sens propre comme au figuré.

Les trois premiers épisodes de « Still-Up » ont été mis en ligne le vendredi 22 septembre 2023 sur la plateforme de streaming Apple TV+. Ensuite il faudra revenir chaque semaine jusqu’au 27 octobre pour suivre les tribulations de Danny et Lisa.

Dans l’univers saturé des séries télévisées, « Still Up » se distingue par sa capacité à rester fidèle à une vision claire et ambitieuse. Chaque épisode est une fresque en soi, explorant la dualité des expériences humaines à travers les péripéties de Danny et Lisa. Danny, confiné dans son appartement, oscille entre humour et nervosité alors que parallèlement, Lisa est constamment en vadrouille comme si elle cherchait à combler un vide existentiel.

Les apparitions des personnages secondaires sont parfaitement dosées ce qui permet à Danny et Lisa de briller sans distraction. Par exemple, Blake Harrison (qui interprète l’ex de notre héroïne), livre une performance remarquable sans pour autant éclipser les protagonistes. Le voisinage de Danny n’est pas en reste et apporte juste ce qu’il faut de légèreté.

Mais le véritable joyau de cette série réside dans les dialogues. Les échanges entre les personnages sont si captivants qu’ils semblent presque inépuisables, à l’image d’une amitié solide. Et c’est là que « Still Up » nous surprend : on se retrouve à être captiver par cette relation complexe et authentique comme si elle était la nôtre.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News