Steven Spielberg signe un contrat d’exclusivité avec Netflix

Le spectaculaire réalisateur Steven Spielberg et sa société de production, Amblin Partners, ont signé un accord de partenariat avec la célèbre plateforme de streaming Netflix. Ce contrat permettra à la société de produire plusieurs films par an. 

Spielberg, Amblin Productions et l’entreprise au logo rouge n’ont pas encore annoncé les futurs projets à venir qui relèveront de l’accord. D’ailleurs, Spielberg était jusqu’à présent très opposé à la diffusion en continu mais apriori le légendaire réalisateur a changé d’avis. 

Ce contrat marque donc un énorme changement dans la relation de l’auteur avec le géant du streaming, et les futures créations vont être passionnante. D’ailleurs, Amblin Production va sans doute réaliser de nombreux films par an pour Netflix.

Le Co-PDG et directeur des contenus de Netflix a qualifié Spielberg de « visionnaire et créatif » et il a poursuivi « Nous sommes impatients de travailler avec l’équipe d’Amblin et nous sommes honorés et ravis de faire partie de ce chapitre de l’histoire cinématographique de Steven. ». En attendant de découvrir les futurs chefs-d’œuvre de Spielberg pour l’entreprise au logo rouge, découvrez le programme des nouveautés de Prime Video. 

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow