StartUp Saison 4 : Date de sortie Netflix, Tournage … La suite arrivera bientôt ?

Les aventures d’Adam Brody réalisent des audiences exceptionnelles sur la plateforme de streaming. StartUp est actuellement la quatrième série la plus regardée au monde sur Netflix ! Plutôt impressionnant pour une fiction qui n’est même pas une création originale. 

La saison 4 de StartUp pourrait bien être mise en ligne prochainement puisque le dernier épisode ne ferme pas les portes à une suite. Cependant ce n’est pas Netflix qui décidera s’il y aura une saison 4 puisque la série ne lui appartient pas. 

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 4 de StartUp (Netflix) : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

Vous le savez probablement mais l’entreprise au logo rouge ne produit pas tous les contenus qu’elle met à disposition de ses abonnés. Il arrive assez souvent que Netflix achète simplement les droits de diffusion pour pouvoir publier des nouveautés rapidement. 

C’est le cas de StartUp qui a été achetée à une plateforme de streaming concurrente. Les trente épisodes ont été diffusés sur « Crackle » entre 2016 et 2018. En France, aucune chaîne de télévision n’avait été intéressée mais Prime Vidéo avait obtenu les droits de diffusion il y a cinq ans. La série est d’ailleurs toujours disponible sur leur plateforme. 

Les dirigeants de Netflix ayant flairé le potentiel de la fiction ont décidé de s’offrir également les droits pour pouvoir proposer les trois saisons à leurs deux cents millions d’abonnés. Les aventures d’Adam Brody ont été mises en ligne au début du mois de mai dans le monde entier alors qu’en France nous avons dû patienter jusqu’au 1er juin 2021.  

StartUp Saison 4 (Netflix) : La suite n’a pas encore été commandée mais …

Ce n’est pas parce que la série est en pause depuis plus de trois ans que la saison 4 de StartUp ne verra jamais le jour ! Les créateurs n’ont jamais confirmé que la fiction était terminée. Malheureusement, le renouvellement n’a toujours pas été annoncé …

Le récent succès de la série sur Netflix risque de peser dans la balance et nous pourrions rapidement apprendre que la saison 4 de StartUp est en cours de développement. Même si l’entreprise au logo rouge ne possède « que » les droits de diffusion, elle pourrait négocier pour racheter la série et ainsi produire une quatrième saison ! 

Nous estimons actuellement qu’il y a 70% de chances que cela se réalise. Il faudra au minimum que les épisodes parviennent à conserver leur place pendant deux ou trois semaines pour que Netflix estime qu’il est financièrement intéressant de produire la saison 4 de StartUp. Évidemment, dès qu’il y aura du nouveau, cet article sera mis à jour. 

La date de sortie de la saison 4 de StartUp est-elle déjà prévue par Netflix ?

Puisque la saison 4 de StartUp n’a pas encore été officiellement commandée, il paraît logique que nous ne puissions pas anticiper la date de sortie des prochains épisodes … Cependant plusieurs médias américains affirment que si la série est rapidement renouvelée, alors la date de sortie de la saison 4 de StartUp pourrait se situer à la fin de l’année 2022

Il est également possible que la plateforme de streaming qui possède la série décide de ne pas vendre sa création et de produire une saison supplémentaire pour attirer de nombreux abonnés … Dans tous les cas, il y a de grandes chances qu’une saison 4 voit le jour grâce à l’immense succès que rencontre la fiction sur Netflix. En attendant d’en savoir plus, sachez que Jupiter’s Legacy a été annulée, il n’y aura donc pas de suite.

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow