Star Wars – The Bad Batch Saison 2 : On connaît enfin la date de sortie !

Alors que les abonnés attendent impatiemment la mise en ligne des nouveaux épisodes, Disney+ vient de confirmer que la série reviendra au début de l’année prochaine ! Après l’immense succès de la première saison, la plateforme de streaming avait rapidement accepté de produire une suite.

Dave Filoni (créateur de la série) a confirmé aux fans que la saison 2 de The Bad Batch sera composée de seize épisodes ! Les deux premiers épisodes seront donc accessibles sur Disney+ à partir du mercredi 4 janvier 2023. Ensuite la diffusion adoptera un rythme hebdomadaire comme toutes les créations originales produites par Disney. Initialement, la mise en ligne des épisodes devait débuter à la fin du mois de septembre mais il semblerait que l’entreprise américaine a décidé de changer ses plans.

Une première bande annonce de la saison 2 a déjà été dévoilée par la plateforme de streaming sur la chaîne Youtube « Star Wars » alors en attendant l’arrivée des nouveaux épisodes, peut-être que vous devriez consulter le programme Netflix de la semaine.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow