Squid Game : « Il y a 50% de chances que la seconde saison soit la dernière »

La série coréenne ne devait à l’origine n’avoir qu’une seule saison mais suite à l’immense succès de « Squid Game » au niveau mondial, le créateur a préféré changer ses plans. Il a récemment expliqué aux fans que la première saison avait nécessité douze années de travail ce qui implique que la saison 2 ne sera pas disponible avant un petit bout de temps.

La plateforme de streaming doit cependant faire pression pour que les nouveaux épisodes soient prêts rapidement afin de ne pas laisser la hype redescendre. Netflix a d’ailleurs prévu de lancer une téléréalité qui reprendra les principes du terrible jeu sauf que cette fois les participants ne seront pas exécutés !

Lorsqu’un journaliste de Public a demandé au créateur de Squid Game si la saison 2 sera la dernière, il a répondu : « C’est difficile à dire. Peut-être. Peut-être pas. Disons 50-50. » Hwang Dong-hyuk semble avoir déjà beaucoup réfléchi au scénario des futurs épisodes s’il pense que la seconde saison pourrait ne pas être la dernière de la fiction ! Espérons que Squid Game ne tire pas trop en longueur car ce serait dommage de gâcher une si belle création originale.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow