Sous la Braise : La nouvelle série du créateur de « Qui a tué Sara ? » est disponible sur Netflix

Après l’immense succès de plusieurs télénovelas, la plateforme de streaming a décidé d’investir dans ce type de contenu et a convaincu le créateur de « Qui a tué Sara ? » de mettre en scène une nouvelle création originale ! Sous La Braise sera probablement l’une des séries les plus populaires de l’année

La fiction nous invite à suivre Poncho qui enquête sur le meurtre de son frère. Rapidement, les premiers indices semblent le mener vers une caserne de pompiers où il décide de s’infiltrer sous une fausse identité. Sous la Braise a été classée dans la catégorie « Torride » sur Netflix alors il y a des chances pour que notre héros fasse une belle rencontre …

Sous La Braise est la télénovela de l’été sur Netflix ?

En intégrant la caserne, Poncho est loin de se douter qu’il y rencontrera l’amour de sa vie mais également le tueur en série responsable de la mort de son frère. En plus de lutter contre les flammes, notre héros devra essayer de prouver la culpabilité du meurtrier alors qu’il s’agit de l’un des soldats du feu les plus respectés de la ville.

La première saison de Sous La Braise sera composée de 39 épisodes (oui oui il n’y a pas d’erreur) que vous allez probablement enchaîner frénétiquement. Le succès de la fiction est presque assuré puisque la communauté hispanique sera probablement sous le charme de cette nouvelle télénovela. Alors est-ce que le créateur de « Qui a tué Sara ? » parviendra à réaliser un nouveau carton d’audiences sur Netflix avec Sous La Braise ? Réponse dans quelques jours lorsque nous aurons les premiers avis des spectateurs.

Sous La Braise : Découvrez la bande annonce

Netflix a visiblement investi une belle somme d’argent dans la production de Sous La Braise dont les premières images donnent vraiment envie de binge-watcher frénétiquement tous les épisodes de la nouvelle création originale mexicaine !

Sous La Braise : Qui est au casting ?

Poncho sera interprété par Iván Amozurrutia, à ses côtés il y aura : Eduardo Capetillo, Itatí Cantoral, Antonio Sotillo, Polo Morín, Daniel Gama et Humberto Busto (Diablero, El Chapo). Le casting est presque entièrement composé d’acteurs mexicains et nous n’avons que très peu d’informations à leur sujet …

Quelle date de sortie pour la saison 1 de Sous La Braise sur Netflix ?

La plateforme de streaming au logo rouge a décidé de mettre en ligne l’intégralité de la première saison le même jour. Ainsi, la série ne sera pas divisée en deux parties. La date de sortie de Sous La Braise a été planifiée au mercredi 17 août 2022. Si vous n’avez pas été convaincu par cette nouvelle télénovela, vous pouvez toujours aller consulter notre programme Netflix de la semaine.

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow