Somebody Saison 2 (Netflix) : Une suite est déjà en cours de production ?

Avec ses personnages complexes et sa fin tragique, la nouvelle création originale sud-coréenne a déjà séduit de nombreux abonnés. Le k-drama pourrait rapidement intégrer le classement des séries les plus regardées au monde sur Netflix grâce à son histoire surprenante.

Les huit épisodes ont défilé à la vitesse de la lumière et avant même de s’en rendre compte, nous avons assisté au final dramatique alors est-ce qu’une saison 2 de Somebody reste envisageable ? Notre héroïne est désormais une criminelle et même si sa victime était un tueur en série, il n’est normalement pas possible de se faire justice ainsi …

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 2 de Somebody sur Netflix

Les habitués des k-dramas ont probablement été surpris de découvrir la performance de Young-Kwang Kim (Sung Yoon-o) puisque l’acteur n’avait encore jamais interprété un personnage de ce genre. Sum (Hae-Lim Kang) a donc violemment assassiné l’homme dont elle était amoureuse mais comment parviendra-t-elle à se remettre d’un tel acte ?

Nous pourrons découvrir la réponse dans la saison 2 de Somebody uniquement si l’entreprise américaine accepte de produire une suite et pour l’instant ce n’est pas au programme. Seulement huit épisodes ont été commandés par Netflix mais il est évidemment possible qu’une seconde partie soit prochainement mise en scène.

L’une des forces de la série est la complexité de ses personnages et même si Young-Kwang Kim est désormais hors d’état de nuire, il reste possible de développer une nouvelle intrigue notamment autour de notre petite préférée (Sum). Nous allons cependant devoir patienter entre quatre et huit semaines avant de savoir si la saison 2 de Somebody sera commandée par Netflix.

Si vous voyez apparaître la série dans le top dix des séries les plus regardées en France sur Netflix, alors ce sera un excellent premier signe en faveur d’une éventuelle saison 2. De notre côté nous allons suivre l’évolution de la popularité de la série au niveau mondial et nous reviendrons faire un point sur cet article d’ici quelques jours.

Somebody Saison 2 : La bande annonce sera bientôt disponible ?

Si Netflix décide de produire la saison 2 de Somebody, alors elle ne sera pas prête avant au moins une année et généralement les bandes annonces des créations originales sont publiées un mois avant la mise en ligne des nouveaux épisodes.

Quelle date de sortie pour la saison 2 de Somebody sur Netflix ?

Puisque le renouvellement n’aura probablement pas lieu avant la fin de l’année, si Netflix décide d’offrir une suite à ses abonnés, alors la production ne débutera pas avant février ou mars 2023. Ensuite il faudra entre huit et dix mois pour mettre en scène une nouvelle salve épisodes.

Il est donc possible que la date de sortie de la saison 2 de Somebody sur Netflix soit fixée au début de l’hiver 2023 (si elle est commandée) ! Pour l’instant rien n’a été officialisé mais nous avons tellement adoré ce nouveau k-drama que nous sommes presque convaincus que ce n’est qu’une question de temps avant qu’une suite ne débarque sur la plateforme de streaming au logo rouge.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow