Solo Leveling Épisode 1 : L’heure et la date de sortie enfin confirmée par Crunchyroll !

La plateforme de streaming au logo orange a obtenu l’exclusivité mondiale de l’adaptation du webtoon « Solo Leveling ». Avec un tel engouement, il est fortement possible que les serveurs de Crunchyroll soient légèrement surchargés.

C’est d’ailleurs peut-être pour cela que l’entreprise a tardé à communiquer l’heure de sortie du premier épisode de Solo Leveling. Pour rappel, le webtoon a accumulé quatorze milliards de pages vues (oui oui !), et nous sommes plusieurs millions à attendre le 6 janvier 2024 avec impatience.

À quelle heure sera mis en ligne l’épisode 1 de Solo Leveling sur Crunchyroll ?  

L’animation de l’Isekai a été confiée au studio A-1 Pictures que l’on ne présente plus, et qui a notamment travaillé sur le sublime « Sword Art Online ». Du côté de la bande son, c’est Hiroyuki Sawano (« L’attaque des Titans ») qui est aux commandes ! Les producteurs ont mis les petits plats dans les grands pour s’assurer que les spectateurs ne soient pas déçus.

Crunchyroll a récemment confirmé que l’anime sera diffusé en simulcast. Cela signifie donc que l’heure de sortie de l’épisode 1 de Solo Leveling se situera à 18h30 ! L’information a été confirmée sur le site officiel de Crunchyroll. Essayez cependant de vous connecter quelques minutes avant pour éviter d’avoir des latences.

Rendez-vous donc le 6 janvier 2024 à 18h30 sur Crunchyroll pour suivre les aventures de Jinwoo Sung. La diffusion suivre un rythme hebdomadaire, et vous aurez le choix entre la version originale sous-titrée en français ou la version française. Nous vous recommandons évidemment la VOSTFR.  

Combien d’épisodes dans la saison 1 de Solo Leveling (Crunchyroll) ?

D’après nos sources, la première saison de l’anime devrait être composée de 25 épisodes. Évidemment, Solo Leveling sera renouvelé pour une saison 2 si le public est au rendez-vous. À l’heure actuelle, le webtoon sud-coréen compte 270 chapitres divisés en quatorze volumes, ce qui permettra à l’anime d’être diffusé pendant plusieurs années !

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News