Snowpiercer : la série sera dispo plus tôt que prévue

Si la crise sanitaire du coronavirus retarde la diffusion et le tournage de nombreuses séries, elle profite cependant à quelques une d’entre elles. C’est la cas de la série Snowpiercer, qui sera disponible plus tôt que prévu. Cette série, inspirée du film sud-coréen Snowpiercer (littéralement le transperceneige) sorti en 2013, sera disponible dès le mois de mai.

Qu’est ce qui nous attend dans la série Snowpiercer ?

Si vous aimez les séries post-apocalyptiques, vous n’allez pas être déçus ! En effet, la série Snowpiercer est une série américaine post-apocalyptique. Elle nous plonge dans un future où la planète traverse une nouvelle ère glaciaire. La surface de la Terre étant devenue trop froide pour y vivre, ce qui reste de l’humanité habite dans un train en perpétuel mouvement. Les questions d’injustices sociales et de luttes des classes sont des problématiques centrales de la série. En effet, ces problématiques influencent directement le confort de vie des passagers de ce train de la dernière chance. L’histoire est initialement centrée sur un homme qui habite un wagon de la classe la plus « pauvre ». Peu à peu, il va essayer d’initier une révolte afin de rétablir l’égalité au sein de cette humanité déchue.

Une avance de deux semaines !

Annoncée depuis plus de 4 ans (2016), la série a connu de nombreuses mésaventures (changement de diffuseurs, ect). Mais, c’est maintenant officiel, elle arrive d’ici peu !
La série fera son apparition deux semaines avant la date qui était initialement prévue. En effet, nous pourrons retrouver cette série dès le mois de mai. Cette série a été commandée par la chaine américaine TNT pour le 31 mai. Cependant, elle sera finalement diffusée avec deux semaines d’avance et sera disponible dès le 17 mai sur la chaine américaine. Elle sera donc accessible peu après en VOSTFR sur les sites de téléchargements.

Au casting de la série Snowpiercer :

Jennifer Connely et Davedd Diggs seront les vedettes de la série. Nous retrouverons également dans cette dernière Mickey Sumner, Alison Wright, Iddo Goldberg, Lena Hall, Sheila Vand et bien d’autres.

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow