Snabba Cash : La fiction réalise des audiences exceptionnelles sur Netflix

Snabba Cash est la nouvelle création originale Netflix du moment. La série suédoise est un reboot de la trilogie « Easy Money », qui se déroule à Stockholm dix ans après les événements du dernier long métrage. 

Le roman dont s’inspirent les films a été écrit en 2006 par l’auteur Jens Lapidus, il nous raconte l’histoire d’un homme devenu trafiquant de drogue pour pouvoir séduire une jeune femme très aisée. 

La série (co-écrite par Jens Lapidus et Oskar Söderlund) s’intéresse à Leya (interprétée par Evin Ahmad), une jeune mère célibataire qui espère réussir dans le milieu des start-up. Pour pouvoir rivaliser avec ses concurrents, notre jeune héroïne va emprunter de l’argent à un dealer. Leya se retrouve très vite prise au piège dans un monde sans pitié bien loin de l’entrepreneuriat … 

Snabba Cash est de plus en plus populaire en France où elle fait désormais partie du top dix des contenus les plus regardés sur Netflix. Pour information, la série est actuellement la huitième série la plus populaire au monde. 


Si vous hésitez encore, voici quelques avis que nous avons sélectionné sur twitter (il n’y aura aucun spoiler rassurez-vous) : 

Mahiedine F.
Mahiedine F.
Grand fan de séries depuis ma plus tendre enfance, j'aime partager ma passion avec le plus grand nombre. Ma série préférée restera à tout jamais Breaking Bad pour l'excellente performance de Bryan Cranston.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow