Sky Rojo : Découvrez la date de sortie et les premières infos

La prochaine création originale Netflix a été entièrement réalisée par le créateur de La Casa De Papel. Ce n’est pas la première fois qu’une de ses fictions sera mise en ligne sur la plateforme depuis le succès planétaire de la bande du professeur. 

L’année dernière, White Lines avait été très attendue par les abonnés mais malheureusement le succès n’a pas été au rendez-vous puisque Netflix a annoncé que la saison 2 ne sera jamais commandée … 

N’est pas Shonda Rhimes qui veut mais Álex Pina compte bien faire parler de lui avec sa nouvelle création : Sky Rojo. Ce sera donc la troisième série du scénariste espagnole produite par le géant du streaming.

Sky Rojo : La date de sortie Netflix est pour bientôt !

Trois amies qui travaillent dans une maison close ont décidé de repartir à zéro. Elles vont donc s’enfuir mais leur patron va tout mettre en œuvre pour les rattraper. C’est le synopsis de Sky Rojo qui nous dévoile une série sous haute tension ! 

Il y aura huit épisodes dans la première saison qui auront une durée d’environ 25 minutes chacun. Álex Pina a déclaré qu’il avait choisi un tel format pour souligner la course contre la montre des trois héroïnes. La date de sortie de Sky Rojo sur Netflix est prévue pour le Vendredi 19 mars 2021.

La fiction sera très rapidement binge-watchée puisqu’il ne faudra qu’environ trois petites heures pour engloutir la saison 1 …

Le casting de Sky Rojo est-il à la hauteur ?  

Nous allons donc suivre les aventures de ces trois femmes interprétées par :Yany Prado (Tres Milagros), Verónica Sánchez (Sin Identidad) et Lali Espósito (Casi Ángeles). 

Yani Prado incarnera une jeune femme très douce et un peu candide : Gina. La pauvre jeune femme a été piégée par son patron qui lui a fait croire qu’il allait la faire travailler en tant que serveuse. Sans passeport et à cause de la pression qu’on exerce sur elle, Gina n’a pas eu le choix que d’accepter sa nouvelle vie de prostitué …

Vérónica Sánchez interprétera Coral (la leader du groupe). C’est une femme extrêmement maline qui a un passé assez lourd puisqu’elle a été obligée de venir se cacher dans une maison close pour échapper à ses assaillants … Elle est complèment accro à la drogue qui lui permet d’oublier son quotidien morose.

Sky Rojo
© Netflix

Lali Espósito a été sélectionnée pour interpréter Wendy. Cette dernière a choisi de se prostituer pour gagner un peu d’argent mais elle était loin de se douter qu’elle ne pourrait jamais quitter ce monde. Elle rêve depuis toute petite de mener une vie de famille avec un homme aimant et plusieurs enfants. 

Les trois héroïnes devront faire face à Romeo (Asier Etxeandia), ce dernier est le propriétaire de la maison close. Son second sera interprété par Miguel Ángel Silvestre (Sense8) qui a un petit frère imprévisible : Christian (joué par Enric Auquer). 

À quelle heure sera disponible Sky Rojo sur Netflix ? 

L’intégralité de la première saison sera disponible à 9h01 sur Netflix en France, Belgique, Allemagne et Espagne. Le Royaume-Uni aura un peu d’avance sur nous puisqu’ils pourront découvrir Sky Rojo à partir de 8h00. Les américains auront la chance de pouvoir regarder les aventures de Coral, Gina et Wendy dès que les douze coups de minuit auront sonné. 

En attendant de pouvoir binge-watcher Sky Rojo, découvrez le documentaire du moment : Dans Le Sillage des Pirates

Mahiedine F.
Créateur de SerieOphile et fan de séries
4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow