Sissi sur Tf1 : Le reboot est vivement critiqué par les téléspectateurs

Il y a quelques jours, la première chaîne française a diffusé le reboot de Sissi. Une série allemande qui n’a pas mis tout le monde d’accord. Les trois premiers épisodes ont pourtant réalisé d’excellentes audiences puisque la mini-série était la fiction la plus regardée de la soirée. TF1 est parvenue à réunir 3 millions de français même si finalement les trois épisodes ont réussi à captiver en moyenne 2,5 millions de téléspectateurs.

La création originale allemande a perdu beaucoup de fidèles en cours de route et c’est notamment à cause des scènes de sexe qui d’après les premières critiques sont bien trop présentes et détruisent l’image laissée par Romy Schneider.

Visiblement, les scènes un peu chaudes ont dérangé bon nombre de français qui ne sont probablement pas à l’aise avec leur sexualité. Comment une simple scène de masturbation peut-elle à ce point faire parler ? Cela restera une question sans réponse même si nous avons bien notre petite idée.

Si vous avez apprécié ce reboot (qui n’est pas censé raconter la même histoire que la fiction dont il s’inspire sinon il n’aurait aucun intérêt), sachez que les trois derniers épisodes seront diffusés jeudi prochain sur TF1 qui vient tout juste de partager une première bande annonce que voici :

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News