Silo : Découvrez la nouvelle série post-apocalyptique d’Apple TV+

Apple TV+ vient de mettre en ligne une nouvelle série de science-fiction basée sur la série de livres à succès de Hugh Howey et mettant en vedette Rebecca Ferguson. La première saison couvre l’histoire du premier livre, « Wool », et a déjà suscité l’enthousiasme des critiques et des téléspectateurs.

« Silo » nous invite à suivre l’histoire d’une population humaine vivant sous terre depuis des milliers d’années dans un bunker souterrain. Cependant, les habitants ont oublié pourquoi cette situation était nécessaire. Depuis l’intérieur du silo, ils ne peuvent voir que la mort qui les attend à l’extérieur. Certains commencent à douter de la véracité des images diffusées sur les écrans vidéo montrant l’extérieur. Au fil de la série, les mystères du silo sont progressivement dévoilés.

Silo : Une série post-apocalyptique d’un nouveau genre ?

Hugh Howey a publié « Wool » en ligne sous forme de nouvelle il y a plus d’une décennie. Son succès l’a encouragé à publier des œuvres complètes. Le livre s’est vendu à des centaines de milliers d’exemplaires, faisant de lui l’un des plus grands succès commerciaux pour un auteur indépendant auto-publié. L’adaptation télévisée était en développement depuis plusieurs années avant d’atterrir chez Apple et d’être commandée en série en 2021. La série est enfin diffusée sur Apple TV+ aujourd’hui.

Le premier épisode de la série commence par un prologue mettant en scène Allison et Houlston, respectivement interprétés par Rashida Jones et David Oyelowo. Le scénario se concentre dans un premier temps sur une mécanicienne incarnée par Rebecca Ferguson. La première saison couvre environ la moitié de l’histoire du premier livre et semble avoir été extrêmement appréciée par les critiques. Bien qu’officiellement non confirmée, la production d’une deuxième saison serait déjà en cours.

« Silo » est diffusée en exclusivité sur Apple TV+. Les deux premiers épisodes sont disponibles dès maintenant, et les huit autres épisodes de la saison seront diffusés chaque vendredi jusqu’au 30 juin. Les amateurs de science-fiction et de récits post-apocalyptiques ne voudront pas manquer cette nouvelle série captivante, qui promet de tenir les téléspectateurs en haleine avec ses mystères et ses rebondissements.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite.
Suivez-nous sur Google News