Shantaram Saison 2 : Apple TV+ annule sa création originale

L’adaptation du roman écrit par Gregory David Roberts nous a permis de revoir Charlie Hunnam (Sons of Anarchy) mais les retrouvailles auront malheureusement été de courte durée … Une seconde saison aurait largement pu être mise en scène mais il semblerait que les audiences n’ont pas été à la hauteur des attentes du service de streaming.

Charlie Hunnam ne s’est pas encore exprimé sur l’annulation de cette série qui lui tenait vraiment à cœur. Il avait notamment déclaré peu de temps avant la mise en ligne de la première saison : « On m’a présenté ce roman, Shantaram, et j’en suis tombé follement amoureux (…) Je voulais revenir à la télévision à cause de cette série ».

Nous n’aurons donc pas le plaisir de retrouver Charlie Hunnam dans la saison 2 de Shantaram mais peut-être que cette nouvelle fiction lui permettra de se voir proposer de nouveaux projets qui le passionneront autant que le livre de Gregory David Roberts.

Le dernier épisode de la première saison clôturera donc définitivement l’histoire de la série mais si vous voulez en savoir plus, vous pouvez toujours vous procurer le roman qui est en vente dans presque toutes les librairies de France.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow