Shadow and Bone Saison 2 : Le tournage a enfin commencé

Après une excellente première saison mise en ligne en avril 2021, Netflix a décidé d’offrir une suite à la série fantastique. Nous étions un peu inquiets car nous n’avions toujours pas de nouvelles du tournage de la saison 2 mais c’est désormais de l’histoire ancienne.

La plateforme de streaming a annoncé sur ses réseaux sociaux que le tournage des prochains épisodes vient tout juste de débuter. La durée qui s’est écoulée entre la diffusion de la première saison et le début du tournage de la seconde est extrêmement longue mais c’est probablement à cause de la crise sanitaire.

N’espérez pas revoir la saison 2 de Shadow And Bone avant la fin de l’année sur Netflix. La production d’une série fantastique avec beaucoup d’effets spéciaux est généralement assez longue.

L’entreprise américaine a profité de cette annonce pour nous dévoiler les nouvelles têtes qui vont rejoindre la saison 2. Il y a aura tout d’abord Patrick Gibson (The OA) qui incarnera le prince de Ravka (Nikolai Lantsov), ensuite Jack Wolfe (The Witcher) interprétera Wylan (l’un des membres des Crows). Deux jumeaux vont également rejoindre l’aventure et feront partie de l’équipage de Sturmhond. Il s’agit de Lewis Tan et Anna Leong Brophy.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow