Sex Education Saison 3 : Ruby sera très différente dans les prochains épisodes

Plus que deux jours avant la mise en ligne de la saison 3 sur Netflix. Cela fait plus d’une année que les fans attendent le grand retour de la série britannique. Malheureusement la production a été fortement impactée par la crise sanitaire.

La date de sortie de la saison 3 de Sex Education a été fixée au Vendredi 17 septembre 2021 en exclusivité sur Netflix. Les acteurs ont déjà commencé à faire la promotion des prochains épisodes.

L’actrice qui interprète Ruby (Mimi Keene) en a profité pour faire quelques révélations au média américain Digital Spy. Elle a ainsi déclaré à propos de son personnage : « C’est définitivement une vibe très différente pour elle cette saison (…) Tout commence de la même façon, et on la voit essayer de se cacher, de garder secrètes des choses qu’elle ne veut pas vraiment que les gens sachent, juste pour sauver les apparences. ».

Si vous avez loupé la bande annonce, vous retrouverez ci-dessous les premières images du grand retour d’Otis. Cela devrait vous faire patienter jusqu’à la mise en ligne de la saison 3 de Sex Education sur Netflix.

© Netflix
Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow