« Sex Education » : la saison 2 à la hauteur de la première ?

Le grand jour est venu. L’un des évènement les plus attendus en ce début d’année sur Netflix est enfin arrivé. Vous l’aurez compris, la saison 2 de  Sex Education  est, depuis ce matin, disponible sur le géant du streaming Netflix.

« Sex Education » : une première saison très appréciée par les utilisateurs de Netflix.

Cette production originale met en scène des adolescents d’un petit village rural en proie à leur hormones. Dans cette série britannico-américaine, le jeune Otis, apprenti sexologue, offre des consultations de sexologie à ses camarades de lycée. Cette première saison avait été très appréciée par les utilisateurs de la plateforme. En effet, cette série a été l’un des plus gros succès de Netflix 2019 en se plaçant à la quatrième place des contenus les plus visionnés sur la plateforme de streaming en 2019.

Pour l’occasion de la sortie de la saion 2 , Netflix a créer un manuel d’éducation sexuel pour l’occasion :

La saison 2 de « Sex Education » : des orgasmes en série

Dans la saison 2, nous retrouverons Otis qui est maintenant en couple avec Ola et qui devra apprendre à maitriser ses nouvelles pulsions afin de garantir une relation saine avec sa nouvelle petite-amie.

Une saison 2 à la hauteur de la saison 1

Cette saison 2 semble, d’après ceux qui ont déjà commencé à la visionner, à la hauteur de la première série. Nous retrouvons dans cette seconde partie, avec joie, la maladresse d’Otis, sa génial mère sexologue mais également le pétillant meilleur ami d’Otis, Eric. A travers les 8 épisodes de cette seconde saison, un véritable guide de la sexualité est offert aux spectateurs, toujours avec beaucoup d’humour et la pointe de sérieux qui est nécessaire lorsque des sujets essentiels tels que l’agression sexuelle, le genre, ect sont abordés.

Entre la contraception, le consentement, l’homosexualité, la série continue à évoquer sans tabous des sujets aussi importants qu’actuels dans nos sociétés modernes.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News