Servant (Apple TV+) : Découvrez la bande-annonce de la saison 3

La plateforme de streaming a enfin dévoilé la date de sortie de la troisième saison de Servant. Rendez-vous le vendredi 21 janvier 2022 pour binge-watcher le premier épisode sur Apple TV+.

Cette nouvelle partie sera composée de dix épisodes qui seront mis en ligne chaque semaine. Contrairement à Netflix, la firme de Cupertino a l’habitude de faire languir ses abonnés.

La fin de la fiction s’approche à grands pas d’après le producteur exécutif qui a dévoilé à ce propos : « Je ne pouvais pas continuer à faire des épisodes sans savoir exactement où nous allons et pourquoi cette personne est là (…) Donc, nous avons tout mis au point et j’ai passé la pandémie (…) à écrire tout ce que je voulais et rêvais pour la série. ».

Nous ne savons pas encore si la saison 3 de Servant sera la dernière puisque rien n’a encore été officialisé par Apple TV+. Contrairement à la prochaine saison, la quatrième n’a pas été commandée à l’avance par la plateforme de streaming.

Avez-vous reconnu Sunita Mani (Mr. Robot) ? L’actrice a en effet rejoint le casting des prochains épisodes. Notez bien sur vos agendas que l’épisode 1 de la saison 3 sera publié en exclusivité le vendredi 21 janvier 2022 sur Apple TV+. En attendant, saviez-vous qu’une actrice de Walker a décidé de quitter la série ?

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow