Selena : La Série Partie 2 – Netflix a enfin annoncé la date de sortie

Après avoir annoncé plus tôt cette année que la seconde partie de Selena : La Série serait disponible à partir du mois de mai, la plateforme de streaming a maintenant confirmé que les nouveaux épisodes arriveront le Mardi 4 mai 2021.

Dans le teaser qui a été mis en ligne, nous retrouvons Christian Serratos (l’interprète de Selena Quintanilla-Pérez) dans sa combinaison à paillettes emblématique : 

Christian Serratos a dévoilé lors d’une interview « La série va être très révélatrice pour les gens parce que nous montrons tellement plus de la vie de Selena. (…) C’est pourquoi la série sera si géniale ! Nous connaissons déjà les chansons emblématiques, mais il y a tellement d’autres musiques à apprécier à nouveau ou pour la première fois. »

Francisco Ramos (vice-président des programmes d’Amérique latine de Netflix), a récemment annoncé aux abonnés que la partie 2 s’intéressera encore plus à la vie personnelle de la jeune star : 

« Les fans verront comment elle trouve un équilibre entre sa famille, sa vie de couple et une carrière florissante. La deuxième partie de Selena : La Série relate les années de dur labeur et de sacrifices que la famille Quintanilla a traversé alors que Selena devient l’artiste latine féminine la plus célèbre de tous les temps. »

La partie 2 de Selena : La Série sera publiée sur le catalogue de la plateforme de streaming le Mardi 4 Mai 2021 à 9h01 en France. En attendant, découvrez le premier teaser de Jupier’s Legacy

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow