Tous les épisodes de la troisième saison ont été mis en ligne sur la plateforme de streaming HBO Max le 25 juin 2020. Vous vous demandez probablement s’il y aura une saison 4 pour Search Party ? Et bien sachez que l’on sait depuis l’année dernière que la série aura droit à une suite.
Les deux premières saisons ont été diffusées sur la chaîne américaine TBS avant qu’HBO Max décide d’obtenir les droits de la série. Lorsque l’accord a été conclu, la nouvelle plateforme de streaming a annoncé qu’elle prévoyait au minimum 4 saisons pour cette comédie.
Quand sera diffusée la saison 4 de Search Party ?
Si vous êtes un(e) fan de la première heure, vous avez vécu les deux années d’attente entre la deuxième et la troisième saison de Search Party. Ce délai était exceptionnel car comme nous vous l’expliquions précédemment la série a changé de diffuseur. Pour nous, Search Party est mise en ligne sur OCS, en général 24h après la diffusion aux États-Unis.
La saison 4 a été tournée à la suite de la saison 3 donc elle ne sera pas retardée par les mesures sanitaires qui ont été mises en place pour lutter contre le covid19. Normalement, HBO Max (qui n’est disponible que pour les américains) devrait mettre en ligne la saison 4 de Search Party en juin 2021. Ce n’est qu’une supposition mais en général les plateformes de streaming aiment faire patienter au minimum un an avant de publier la suite de leurs séries.
Les acteurs ont dévoilé quelques informations sur la saison 4
Lors d’une interview pour TVLine, les acteurs de Search Party ont fait quelques révélations croustillantes. Attention aux spoilers, si vous n’avez pas encore terminé la troisième saison, arrêtez votre lecture ;).
Lorsque le journaliste demande à Shawkat si la chance va finalement sourire à Dory et Polly, Alia Shawkat a répondu : « Nous avons déjà tourné la saison 4, donc nous savons des choses. Je pense que ce n’est peut-être pas le plus clair, mais le karma fonctionne de manière irrationnelle. Tout au long de cette série, ces gens fuient, et de manières stupides et ridicules, ils essaient d’échapper à quelque chose et ils ne peuvent pas. L’histoire a commencé avec une fille qui se cherchait, mais on ne peut pas fuir ce qu’on est, ce qui est en quelque sorte le thème qui revient tout au long de la série. Il faut finir par faire face à ses responsabilités. »
John Reynolds en rajoute une couche en déclarant : « J’ai l’impression qu’ils pataugent constamment dans le karma. Pour chaque petite victoire tordue, ils subissent cinq pertes, surtout Drew. Je ne me souviens pas de la dernière fois où Drew a eu un bon moment. »
Ce n’est donc pas un avenir joyeux qui attend les personnages dans la saison 4 de Search Party. En même temps il ne faudrait pas que tout soit tout beau tout rose sinon on risque de s’ennuyer.
Si on résume il faudra donc attendre au moins un an avant de pouvoir binge-watcher la suite de Search Party sur OCS. Le côté positif c’est que contrairement à Dark il y aura une saison 4.