Scream 7 : Qui seront les remplaçants de Melissa Barrera et Jenna Ortega ?

Dans un geste étonnamment audacieux, Jenna Ortega, étoile montante d’Hollywood, a choisi de ne pas reprendre son rôle dans « Scream 7 ». D’après plusieurs médias, cette décision avait été prise bien avant que Melissa Barrera ne soit virée par la production à cause de ses prises de position pro-palestiniennes.

L’absence des deux actrices met forcément en péril l’avenir de « Scream 7 ». En renvoyant Melissa Barrera, les producteurs devaient avoir dans l’idée de mettre Jenna Ortega à l’honneur. Cependant, cela ne sera donc pas possible et le scénario va devoir être entièrement réécrit. En plus, le film risque d’être boycotté par l’immense communauté de fans qui soutiennent les propos de Melissa Barrera.

Son éviction brutale a d’ailleurs suscité des débats intenses sur la liberté d’expression au sein de l’industrie. Il devrait normalement être possible d’exprimer n’importe quelle opinion dans un pays aussi développé que les Etats-Unis. Alors que les célébrités sont souvent critiquées pour leur manque d’authenticité, ce geste de solidarité marque un tournant et permet de comprendre pourquoi les stars d’Hollywood n’osent pas prendre parti.

La production de Scream 7 est donc totalement à l’arrêt depuis quelques jours et les scénaristes souhaiteraient que Neve Campbell accepte de revenir. Avec une telle polémique, peut-être que l’actrice n’acceptera pas de faire son grand retour dans la franchise. Pour rappel, cette dernière avait refusé de reprendre son rôle car elle n’était pas suffisamment payée. Le média américain Variety a également annoncé que les producteurs envisageaient d’appeler Patrick Dempsey à la rescousse. Les négociations n’ont cependant pas encore débuté.

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire des séries du début des années 2000 mais cela nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr !
Suivez-nous sur Google News