Saison 5 de Lucifer : une saison ultime bouleversante.

Quand est-ce que nous saurons la date de diffusion de la saison 5 de Lucifer ? Est-ce que Chloé et Lucifer finiront ensemble ? Quel sera la destination finale de Lucifer, la Terre ou les enfers ?

Autant de questions qui trouveront réponses dans les prochains jours. Pour le moment, nous vous disons tout ce que nous savons sur l’ultime saison de la série Lucifer. Et nous pouvons déjà affirmer que cette saison sera plus que palpitante.

La saison 5 de Lucifer : une saison ultime qui promet d’être bouleversante

La saison 5 de Lucifer, tant attendue par les fans, est en pleine préparation, et nous avons des infos ! Cette ultime saison sera composée de seize épisodes et sera découpée en deux parties.

Aimee Garcia, l’interprète d’Ella Lopez, a conseillé aux fans de garder des mouchoirs à côtés d’eux pendant le visionnage de la série.

D’après elle :

«Quiconque nous suit sur les réseaux sociaux sait à quel point nous sommes proches, nous sommes une famille. Et même si notre série est ironiquement sur le diable, c’est vraiment sur l’amour. Et si le diable peut être pardonné, alors tout le monde peut être pardonné. Si le diable a des problèmes de papa ou de famille, c’est un concept universel. Mais il nous reste des épisodes et ce sera encore le meilleur».

Connaissant la fin de la saison 5, elle a ajouté :

« Oui, je sais comment ça se termine. Et je serai totalement honnête: quand ils m’ont dit comment ça se terminait, je suis peut-être devenue un peu émotive, et la première chose que j’ai faite a été de toucher mon cœur. Donc, je pense que vous allez avoir la même réaction, espérons-le. Je suis sûre qu’il y aura beaucoup de kleenex – en particulier ceux qui sont de véritables romantiques. Nous avons une histoire d’amour similaire à La Belle et La Bête. Vous allez pleurer et nous allons vous briser le cœur. Mais nous allons sortir en beauté! »

Dans cette saison 5, les fans devront faire leur adieux au diable puisque ce sera la dernière saison de la série.  Et pour rendre cette saison un peu plus exceptionnelle, deux épisodes musicaux viendront composer cette ultime saison.

La saison 5 de Lucifer comprendra 2 épisodes musicaux.

Et oui, Lucifer et Chloé pousseront ensemble la chansonnette dans la saison 5 de Lucifer. Le premier épisode « chanté » sera en noir et blanc et prendra place dans les années 40. L’autre épisode musical de la série sera l’épisode 9 et se nommera  « Bloody Celestial Karaoke Jam ». D’ailleurs, pour cet épisode, Tom Ellis (l’acteur qui joue Lucifer) a teasé la venue d’une célèbre chanteuse. En effet, on peut le voir dans une vidéo chanter aux côtés de Debbie Gibson, la star de Girls Night Out.

Pour l’instant, personne ne sait comment le personnage que va jouer Debbie et Lucifer vont se rencontrer. Cependant, nous savons déjà que celle-ci ne sera présente dans la série que le temps d’un épisode.

Nous vous communiquerons la date de diffusion de cette ultime saison dès que Netflix diffusera cette information.

4,410FansLike
11,063FollowersFollow
27FollowersFollow

Snowpiercer : Il y aura 2 épisodes cette semaine

La série futuriste est mise en ligne tous les lundis sur Netflix mais elle est diffusée sur la chaîne américaine TNT la...

The Protector Saison 5 : Elle ne sera jamais mise en ligne sur Netflix

La dernière saison de « The Protector » a été publiée sur la plateforme de streaming le 9 juillet. Si vous avez terminé de...

The Umbrella Academy : un teaser explosif qui nous en dit plus sur la saison 2

Depuis quelques heures, le trailer de la saison 2 de la série Netflix "The Umbrella Academy" est disponible. Nous en savons désormais...

Brooklyn Nine-Nine Saison 8 : la série est-elle annulée ?

Cela ne vous aura pas échappé, le monde connait actuellement de nombreuses tensions autour de la problématique des violences policières. La saison...

Into the Night Saison 2 : La série est renouvelée

Netflix avait ouvert les festivités du mois de mai en ajoutant de nombreux contenus à son catalogue. Parmi les nouveaux films et...

Dead to me Saison 3 : C’est la dernière

C'est officiel, il y aura une saison 3 de Dead To Me sur Netflix. Par contre, il s'agira de la dernière. On...