Rick et Morty : Le créateur explique pourquoi la saison 6 sera meilleure que la précédente

La cinquième saison de Rick et Morty a été très appréciée par le public mais le créateur de la série (Justin Roiland) a expliqué lors de la Comic-Con de San Diego qu’elle n’était pas à la hauteur de ses exigences car le décès du producteur délégué (J. Michael Mendel) a vraiment perturbé le processus créatif.

Mettre en scène une série comique alors que l’on traverse un deuil doit être extrêmement difficile et c’est déjà un exploit d’avoir réussi à produire la cinquième saison. Peu de temps après le décès de J. Michael Mendel, le créateur de Rick et Morty avait expliqué sur Twitter : « Mon ami, partenaire et producteur délégué Mike Mendel est décédé. Je suis dévasté. Mon cœur se brise pour sa famille. Je ne sais pas ce que je vais faire sans toi à mes côtés Mike. Je suis détruit. ». Cela permet notamment de comprendre à quel point Justin Roiland a été affecté par la mort de son ami.

Ce dernier a expliqué que la saison 6 sera probablement l’une des meilleures de la série alors rendez-vous le 4 septembre sur Adult Swim pour retrouver nos deux héros préférés. En attendant la rentrée, vous pouvez toujours consulter le programme Netflix des nouveautés afin de trouver une nouvelle pépite à binge-watcher.

Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow