Resident Evil : Infinite Darkness Saison 2 : Date de sortie Netflix, tournage, … la suite arrivera bientôt ?

Aviez-vous anticipé que le secrétaire Wilson avait orchestré l’attaque à l’arme biologique contre la Maison Blanche ? Claire et Leon seront-ils de nouveau réunis au sein d’une nouvelle affaire dans une éventuelle saison 2 de Resident Evil : Infinite Darkness ? 

Les fans de la franchise Resident Evil ont adoré le scénario et les graphismes de la fiction mais reverrons-nous Claire Redfield et Leon S. Kennedy dans une saison 2 de Resident Evil : Infinite Darkness ?

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons actuellement sur la saison 2 de Resident Evil : Infinite Darkness (Netflix) : Date de sortie, tournage, casting, renouvellement …

Pour les connaisseurs, la série d’animation s’est particulièrement inspirée du quatrième volet lors du sauvetage de la fille du président par Leon S. Kennedy mais aussi du cinquième avec les événements infestés d’Uroboros. 

La saison 2 de Resident Evil : Infinite Darkness pourra donc utiliser d’autres parties des jeux vidéos puisque le scénario est loin d’être épuisé. De nouveaux épisodes sont tout à fait envisageables mais il faudra que le géant du streaming accepte de produire la suite

Resident Evil : Infinite Darkness Saison 2 : Une partie supplémentaire est déjà prévue ?

L’entreprise au logo rouge n’a malheureusement pas encore commandé la saison 2 de Resident Evil : Infinite Darkness. Le streamer américain doit sûrement attendre de voir si les abonnés de la plateforme de streaming apprécient la nouvelle création originale adaptée du célèbre jeu vidéo.

En admettant que la série d’animation parvienne à réunir suffisamment de spectateurs, alors vous pouvez être certain que le géant du streaming acceptera de produire la saison 2 de Resident Evil : Infinite Darkness.

La date de sortie de la saison 2 de Resident Evil : Infinite Darkness est-elle déjà prévue par Netflix ?

Malheureusement, la date de sortie de la saison 2 de Resident Evil : Infinite Darkness n’a donc pas été annoncée puisque la suite de la série d’animation n’a pas encore été commandée. Néanmoins, le géant du streaming peut décider de renouveler une fiction jusqu’à trois mois après sa sortie (on peut encore espérer un petit bout de temps).

La date de sortie de la saison 2 de Resident Evil : Infinite Darkness se situera en juillet ou août 2022 si l’entreprise américaine commande la suite de la série dans les trois mois qui suivent sa publication.

En attendant d’en savoir plus sur la saison 2 de Resident Evil : Infinite Darkness, saviez-vous que deux nouvelles stars ont été annoncées au casting du spin-off de GOT ? 

Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow