Rebelde : La nouvelle teen-série de l’année 2022 débarque sur Netflix !

Depuis l’incroyable succès de séries telles qu’Elite et Riverdale, Netflix mise gros sur ce genre de fictions et investit massivement pour que de nouvelles teen-séries de différents horizons fassent leur entrée sur la plateforme de streaming au logo rouge.

Et le géant du streaming a d’ailleurs décidé d’ouvrir l’année 2022 avec l’une de ces fictions. Il s’agit de Rebelde, une nouvellesérie mexicaine qui sera très prochainement disponible. Si vous souhaitez en savoir plus à ce sujet, vous êtes au bon endroit.

Rebelde : De quoi ça parle ?

Rebelde est une nouvelle série mexicaine basée sur la telenovela mexicaine du même nom et la telenovela argentine Rebelde Way. En effet, la fiction n’est en réalité pas une création originale mais un reboot d’une série argentine qui a cartonné entre 2004 et 2006 et qui compte plus de 440 épisodes.

Dans cette dernière, les acteurs interprétaient une méta-version de leur groupe de musique appelé RBD. Cela leur a d’ailleurs valu une reconnaissance internationale, avec plus de 15 millions de disques vendus dans le monde.

Comme dans la plupart des séries pour ados à succès que l’on ne cite plus, l’histoire prend place dans une école prestigieuse dans laquelle les élèves se fraient un chemin entre secrets, histoires d’amour et peines de cœur pour construire leur avenir. Mais Rebelde ne se contentera pas d’être une énième version d’Elite ou de Gossip Girl puisque la série sera en partie musicale.

Sous le signe de la nostalgie pour certains et de nouveautés pour d’autres, la nouvelle fiction risque de faire son effet lors de sa sortie sur le géant du streaming dans les prochains jours. Mais en attendant de pouvoir découvrir les épisodes inédits, n’hésitez pas à vous faire une idée de ce qui vous attend en regardant la bande-annonce de la première saison de Rebelde :

Au casting de Rebelde

La fiction mettra en vedette notamment Azul Guaita, Giovanna Grigio, Emilia Alo, Sergio Mayer Mori, Andrea Chaparro, Jeronimo Cantillo et Franco Masini. Même si le nom des acteurs principaux de Rebelde ne vous parle pas, ils ont déjà une petite base de fans dans leur pays d’origine et leur popularité va certainement croitre en flèche avec l’arrivée de cette nouvelle fiction.

Quelle date de sortie pour Rebelde sur Netflix ?

La nouvelle teen-série mexicaine fera son entrée sur la plateforme de streaming au grand N rouge dès ce mercredi 05 janvier 2022. En attendant de pouvoir découvrir les épisodes inédits de ce reboot, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à ce que pensent les abonnés Netflix de la troisième saison de Plan Cœur.

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow