Raised By Wolf Saison 3 : HBO a annulé la série

C’est officiel, la saison 3 de Raised By Wolf ne sera jamais diffusée sur HBO puisque la chaîne américaine a décidé d’annuler sa création originale. La série dont Aaron Guzikowski a entièrement écrit le scénario ne reviendra donc pas l’année prochaine. D’après plusieurs rumeurs, Raided By Wolf n’a pas été annulée à cause des audiences mais plutôt suite à la fusion qui a eu lieu entre Discovery et Warner.

Abubakar Salim ne s’avoue pas encore vaincu puisqu’il compte sur la mobilisation des fans pour convaincre HBO de revenir sur sa décision. Il a expliqué sur les réseaux sociaux que le scénario de la troisième saison était déjà écrit, que tous les acteurs et les équipes de production étaient partantes … Le seul problème viendrait de cette fameuse fusion entre les deux entreprises.

La mobilisation des fans pourrait permettre à la série de renaître de ses cendres un peu comme Lucifer qui a été rachetée par Netflix. Cependant, nous ne pensons pas que HBO acceptera de vendre l’une de ses productions à une plateforme de streaming concurrente …

Emma G.
Emma G.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre ;) Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow