Programme Netflix du mois de mai 2020

Même si les jours passent et se ressemblent pendant cette période de confienement, le temps et les mois passent. Nous allons bientôt entrer dans le mois de mai et qui dit nouveau mois dit… Nouveau programme Netflix biensûr ! Venez découvrir tout ce qui vous attend avec le programme Netflix détaillé pour ce mois de mai 2020.

Un 1er mai fracassant : entre séries post-apocalyptiques, films futuristes et films vintages.

Comme d’habitude, de nombreux contenus seront mis en ligne dès le premier jour de ce mois de mai. Et c’est, entre autres, « Into Te Night », la première série originale Netflix Belge, qui ouvrira le bal. Into the night est la nouvelle série post-apocalyptique de Netflix. Dans celle-ci, les passagers et l’équipage d’un vol de nuit vont tout faire pour rester en vol car un mystérieux événement cosmique vient semer le chaos sur Terre.

https://www.sudinfo.be/sites/default/files/dpistyles_v2/ena_sp_16_9_illustration_principale/2020/04/29/node_182405/43230478/public/2020/04/29/B9723335510Z.1_20200429070048_000+G0SFUKM6Q.1-0.jpg?itok=dX4GHY901588136454
© Netflix

La série de Ryan Murphy « Hollywood », dont on vous a parlé dans cet article sera également disponible à partir de ce premier mai. Le même jour, les films « Dune » de David Lynch et « All day and a Night » vont être ajoutés sur la plateforme de streaming.

© Netflix

Dune est un film futuriste qui prend place en l’an 10 191 et qui voit des communauté se disputer le contrôle de la planète Dune. En effet, cette dernière abrite la denrée la plus rare de l’Univers : l’épice. Finalement, la collection des films de Chaplin sera également ajoutée au catalogue de Netflix le 1er mai. Cette collection sera composée de 9 films : L’opinion publique, Le cirque, Les lumières de la ville, Les temps modernes. Il y aura également La ruée vers l’or, Monsieur Verdoux, Les feux de la rampe et Un roi à New York.

Un début mai tout aussi plaisant …

Il faudra ensuite attendre le 5 mai pour revoir ou découvrir le film « Get Out ». Ce dernier retrace l’histoire d’un couple passionnel dont le quotidien dégénère après leur présentation à leurs parents. Puis nous retrouverons la saison 4 de Workin’ Moms le 6 mai.

© Netflix

Le 8 mai, de nombreux contenus viendront s’ajouter au catalogue de la plateforme de streaming. Parmi eux, nous retrouverons notamment la saison 2 de Dead to Me. La minisérie de Damien Chazelle « The Eddy », une série américaine dramatique musicale, fera également son entrée.

Netflix Dead To Me Saison 2: Mises à jour majeures sur la date de ...
© Netflix

Lost Highway, Eraserhead, Valeria et Twin Peaks arriveront sur la plateforme de streaming à cette même date. C’est également le cas pour « Les amours imaginaires », film québécois sorti en 2010 qui parle, comme son nom l’indique, d’Amour avec un grand A d’un trio amoureux.

Puis, les films et séries les plus attendus du mois de mai feront leur entrée :

Le 11 mai, nous découvrirons le film mettant en scène ASAP Rocky : Have a Good Trip qui nous plongera dans un voyage psychédélique original. La saison finale de Gotham sera disponible à partir du 12 mai et la saison 6 de Blacklist le 14 mai.

Puis, le lendemain, la nouvelle série originale Netflix White Lines (dont on vous parle ICI) fera son entrée sur Netflix. Ce même jour, le 15 mai, la collection des films de Demy sera mise en ligne. Ce sera également le cas pour « Dérapages » : la série française initialement diffusée sur la chaîne ARTE.

Puis, quelques jours passeront avant la diffusion, le 23 mai, de la tant attendue saison 3 de la série Dynastie.

Finalement, La saison 4 de « Reine du Sud » ainsi que « Space Force » seront mis en ligne le 29 mai. Quelques autres surprises viendront compléter cette liste pendant ce mois de mai 😉.

Pour résumer :

Voici donc le programme résumé des films et séries qui seront mis en ligne sur Netflix au cours du mois de mai 2020 :

© Netflix

4,457FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow