fbpx

Programme Netflix du mois d’avril 2020

Cela fait maintenant 15 jours que nous sommes plongés dans un confinement national. Et pendant cette période, les séries ont pris une place particulièrement importante dans le quotidien de beaucoup d’entre nous. Le mois de mars touche déjà à sa fin et va laisser place au mois d’avril. Et qui dit nouveau mois, dit nouveau programme Netflix, avec, on l’espère, pleins de surprises. Voici donc le programme Netflix d’avril.

Advertisement

Netflix ouvre le mois d’Avril avec la diffusion de la dernière vague d’animés du studio Ghibli

Comme chaque à chaque fois ; la plateforme de streaming sort beaucoup de contenus dès le premier jour du mois d’Avril. Et c’est la dernière vagues des productions du studio Ghibli qui ouvre le bal, comme cela a été le cas pour les mois de février et de mars. Parmi ces animés, nous retrouveront Pompoko, Si tu tends l’oreille, Le château ambulant, Ponyo sur la falaise, La Colline aux Coquelicots, Le Vent se lève et finalement Souvenirs de Marine. Ce sera la dernière vague de films d’animés japonais.

Netflix : l'univers poétique des studios Ghibli arrive aujourd'hui

Et la nostalgie continue…

Un autre dessin animé, Les Zinzins de l’Espace feront leur entrée sur la plateforme. Nous pourront retrouver l’intégralité des épisodes de ce dessin animé perché qui suit les aventures de Etno, Candy, Bud, et Gorgious, des extraterrestres à la personnalités toutes plus extraverties les unes que les autres et qui essaient, tant bien que mal, de retourner sur leur planète.

Les zinzins de l'espace - Générique Saison 1 - YouTube

Le 1er avril, nous aurons également accès à …

L’intégrale de Community, une série « sous-cotée » diffusée sur la chaine numéro 23 en 2012 sera également disponible sur Netflix a partir du 1er mars. Cette sitcom signée de la main du co-créteur de Rick et Morty, est comparée par certains aux séries Friends, How I met Your Mother ou encore The Bing Bang Theory. Diffusée par la chaine NBC en septembre 2009, elle suit le quotidiens de sept étudiants atypiques qui vont se lier d’amitié et former une véritable « communauté », d’où le nom du show.

Advertisement
Amazon.com: Watch Community Season 1 | Prime Video

Finalement, la plateforme de streaming mettra également à la disposition des streamers la saison 2 de Sunderland : Envers et Contre Tous et la saison 1 de Inazuma Eleven, un manga adapté d’un jeu vidéo de football.

Le 3 Avril : LA date fatidique !

Deux jours plus tard, des millions de personnes seront au rendez-vous pour visualiser la tant attendue partie 4 de la Casa de Papel. Pas besoin de vous préciser de quoi ça parle, vous le savez déjà (à moins que vous ne viviez dans une grotte, et dans ce cas-là, on vous conseille de lire cet article pour rattraper votre retard).

Money Heist: la saison 4 est-elle la dernière? Les plans Netflix ...

Il faudra ensuite attendre une semaine pour découvrir d’autres nouveautés. Le 9 Avril, la saison 2 de la saison 2 de Hi-Score Girl. Le 9 avril sera également le jour de sortie de la première émission de la télé réalité de Netflix made in France : « The Circle Game ». D’après la voie off que l’on peut entendre dans la bande annonce, « C’est un jeu sur un réseau social, dans lequel les joueurs s’affrontent pour devenir le plus populaire, et gagner 100.00 euros. Ils vont vivre dans le même immeuble, mais dans des appartements différents. Ils pourront communiquer grâce à un réseau social, ‘The Circle’. Le but est de devenir le plus populaire au sein du cercle. Les joueurs les moins appréciés seront bloqués et déplacés. C’est un jeu dans lequel vous ne savez vraiment pas contre qui vous jouez ».

Ce que mi-avril nous réserve sur Netflix :

Le 16 avril, la plateforme mettra en ligne la partie 2 de Fary : Hexagone un spectacle dans lequel l’humoriste Fary raconte avec beaucoup d’humour son expérience en France. Ainsi que la perception des français à l’étranger. Ce spectacle a entièrement été produit parNetflix, ce qui est gage de grande qualité.

Fary : Hexagone (2020) - TopReplay

Le thriller français intitulé La Terre et le Sang sera disponible le 17 avril et le 20 avril, nous découvrirons The Midnight Gospel, un animé perché qui nous amène à réfléchir avec légèreté sur des questions existentielles.

Une fin de mois plus calme

Le 22 avril, nous découvririons le film d’action La famille Willoughby (2020). Puis, nous aurons accès à la saison 2 de After Life et au thriller d’action Tyler Rake le 24 Avril. Finalement, le mois se clôtura avec la mise en ligne de la saison 4 de The Last Kingdom sur la plateforme de streaming.

Pour résumer le programme Netflix d’avril 2020 :

Articles Similaires

Commentaire(s)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Récents

« Little Voice » : la nouvelle série Apple TV+ débarque bientôt !

Même si sur Serieophile nous vous parlons souvent de Netflix, le géant du streaming n’est pas le seul à proposer du contenu...

Dynastie saison 4 sur Netflix : C’est pour quand ?

Nous vous révélons toutes les informations que nous avons jusqu’à aujourd’hui sur la saison 4 de Dynastie. Le renouvellement de la série,...

Why Women Kill : saison 2 : qu’attendre de cette seconde saison ?

Diffusée depuis fin mars 2020 sur M6, la série intitulée « Why Women Kill » est en route pour une saison 2. Qu’attendre de...

One Piece sur Netflix : le tournage de la saison 1 est imminent !

Comme vous le savez peut-être déjà, le manga « One Piece » va être adapté en série live-action sur la plateforme de...

Umbrella academy : la saison 2 a enfin une date de sortie

Umbrella academy, la série fantastique originale Netflix reviendra cet été pour une saison 2. On vous dit tout à ce sujet dans...

The Good Fight : une saison 5 est prévue pour la série

The Good Fight, la série américaine signée Michelle et Robert King, reviendra pour une saison 5 après une saison 4 inachevée.

White Lines : Le nouveau carton du créateur de La Casa de Papel ?

Álex Pina a su attirer l’attention de Netflix avec La Casa De Papel. Suite à cela, le géant du streaming l’a convaincu...