Pretty Smart Saison 1 : Découvrez les premiers avis des spectateurs (Aucun Spoiler)

Disponible depuis peu, la première saison de la création originale Pretty Smart a débarqué sur la célèbre plateforme de streaming. La nouvelle sitcom est centrée sur la vie de Chelsea, une étudiante brillante qui décide d’emménager chez sa sœur Claire après avoir été larguée par son petit ami.

La majorité des téléspectateurs adorent la nouvelle série et notamment les rôles joués par Emily Osment et Gregg Sulkin. Les millions d’abonnés de la plateforme de streaming ont trouvé la première saison hilarante et très divertissante.

De très nombreux téléspectateurs recommandent de regarder la nouvelle création originale, et la plupart d’entre eux souhaitent déjà retrouver Chelsea et sa bande dans une saison 2 de Pretty Smart prochainement sur leurs écrans.

Selon les premières critiques, les abonnés ont validé la première saison de la nouvelle série et la recommandent à 1000%. Si vous hésitez encore à regarder Pretty Smart, voici quelques avis repérés sur Twitter qui vous donneront envie de la découvrir : 

Flavie F.
J'adore me refaire d'anciennes séries comme Les Frères Scott mais cette passion nécessite beaucoup de temps libre 😉 Ma soirée préférée ? Netflix & Chill bien sûr ...
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow