Pretty Little Liars Original Sin : La série ne sera pas renouvelée ?

La diffusion de la première saison s’est terminée il y a quelques jours sur la chaîne américaine HBO et malheureusement la série n’a toujours pas été renouvelée. Est-ce que cela signifie qu’il n’y aura pas de suite ? Rassurez-vous, les dirigeants d’HBO ont toujours besoin d’énormément de temps pour prendre la décision de commander des épisodes supplémentaires.

À titre d’exemple, la saison 2 de The Flight Attendant (avec Kaley Cuoco) s’est achevée à la fin du mois de mai et depuis nous n’avons toujours aucune nouvelle. Il ne faut donc pas s’inquiéter concernant la saison 2 de Pretty Little Liars Original Sin car l’attente risque d’être longue !

Mallory Bechtel a notamment déclaré lors d’une interview pour Digital Spy : « J’ai les plus grands espoirs. Ce que j’espère pour Kelly, je ne sais pas si ça arrivera, mais j’espère qu’elle restera avec ce groupe d’amis, qu’elle restera sur le bon chemin et qu’elle s’appuiera sur eux pour faire face à ce nouveau traumatisme qu’est la mort de son père ».

Il y a de grandes chances pour qu’une suite soit prochainement mise en scène puisque la série a été très bien accueillie par le public et plusieurs rumeurs affirment qu’un crossover avec Riverdale est envisagé par les producteurs. Alors en attendant d’en savoir plus, vous devriez jeter un œil à la série « Echos » qui vient d’être mise en ligne sur Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow