Pourquoi Jim Parsons n’a jamais joué dans American Horror Story ?

L’acteur qui interprétait Sheldon Cooper dans The Big Bang Theory a enfin dévoilé pourquoi il n’a jamais intégré le casting d’American Horror Story. Tous ses fans l’espéraient depuis longtemps puisqu’il a beaucoup travaillé avec Ryan Murphy (le créateur d’AHS). 

Auparavant, Jim Parsons était très occupé avec la sitcom TBBT qui lui assurait une rémunération très conséquente d’un million de dollars par épisode. Cela lui a permis d’être l’acteur de série le mieux payé durant trois années consécutives. Depuis que la série est terminée, on s’attendait forcément à le voir dans AHS mais ce n’est toujours pas au programme ! 

Jim Parsons a collaboré avec Ryan Murphy sur de nombreux projets

Jim Parsons a dans un premier temps eu un rôle dans « The Normal Hunt » qui est une adaptation d’une pièce de théâtre de Larry Kramer. Ce film retrace l’évolution du sida dans les années 1980, la période où ce dernier a fait de très nombreuses victimes, notamment au sein de la communauté gay. Ryan Murphy admiratif du talent de Jim Parsons l’a convaincu de faire partie de sa nouvelle série : Hollywood (disponible sur Netflix). 

Au vu de la collaboration entre les deux hommes, on ne pouvait que s’attendre à voir Jim dans American Horror Story, le petit bijou de Ryan Murphy. Malheureusement, il semblerait que Ryan ne l’ai jamais proposé à Jim : 

« Que ce soit à cause de The Big Bang Theory ou non, des horaires et autres, cela n’a jamais été évoqué (…) Mais non, ce sujet n’avait jamais été abordé, ce qui explique en partie pourquoi j’ai été si agréablement surpris quand il est venu me proposer de jouer dans Hollywood, et pourquoi je me suis senti obligé de sauter sur l’occasion » a déclaré Jim Parsons au média Collider.  Une collaboration entre les deux hommes sur AHS n’est donc vraiment pas d’actualité, par contre, peut être que Jim Parsons pourrait avoir un rôle dans le prochain film que produit Ryan Murphy pour Netflix. Il s’agit d’une adaptation d’un roman de Stephen King, si vous avez un abonnement Netflix, vous pourrez très prochainement en profiter 😉 

4,417FansLike
11,063FollowersFollow
32FollowersFollow