Pirates des Caraïbes 6 : Margot Robbie annonce une triste nouvelle

Un sixième film devait être financé par Disney+ avec Margot Robbie dans le rôle principal mais il semblerait que le projet soit malheureusement tombé à l’eau. Le long métrage aurait été complètement différent des précédents puisqu’il devait mettre à l’honneur les femmes. Le producteur (Jerry Bruckheimer) était très enthousiaste à l’idée de travailler sur un nouvel épisode de la saga avec Margot Robbie comme héroïne mais finalement Pirate des Caraïbes 6 a été avorté …

Plusieurs rumeurs affirment cependant qu’une suite est toujours envisagée par Disney mais elle se fera sans l’interprète d’Harley Quinn. Est-ce que Johnny Depp pourrait accepter de reprendre son rôle ? Pour l’instant l’acteur est resté muet à ce sujet. Nous allons donc devoir nous montrer patients en attendant d’avoir plus d’informations de la part de l’entreprise américaine.

Sachez que vous pouvez prochainement retrouver Margot Robbie dans « Babylon » qui sortira le 23 décembre 2022 aux Etats-Unis. En France, il faudra attendre le 18 janvier 2023 pour découvrir la nouvelle création de Damien Chazelle.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow