Périphériques – Les Mondes de Flynne Épisode 5 : L’apocalypse est inévitable ?

Le quatrième épisode nous a permis d’en apprendre davantage sur les deux mondes et découvrir ce qu’était le « jackpot » ou plutôt la fin du monde … L’apocalypse a donc débuté par un black-out électrique en 2039 suivie d’une terrible épidémie de peste et comme si cela n’était pas suffisant, des ogives nucléaires ont détruit les Etats-Unis.

Le futur est loin d’être joyeux mais elle le savait déjà. Alors est-il encore possible d’éviter l’apocalypse ? L’épisode 5 de Périphériques – Les Mondes de Flynne répondra peut-être à cette question mais il faudra d’abord que notre héroïne trouve un moyen de résoudre ses problèmes de santé.

Périphériques – Les Mondes de Flynne Épisode 5 : Corbell est de retour ?

Corbell a été le grand absent de la semaine mais nous sommes convaincus qu’il reviendra dans le prochain épisode. C’est maintenant le dernier des problèmes de Flynne qui va devoir essayer de trouver ce qui a causé ce fameux black-out électrique en 2039. Elle a donc sept ans pour empêcher la fin du monde à moins que le destin de son univers ne soit déjà scellé …

La nouvelle série de science-fiction devient de plus en plus passionnante au fil des semaines. Le scénario, les effets spéciaux et les acteurs sont tout simplement parfaits et nous avons hâte de pouvoir découvrir l’épisode 5 de Périphériques – Les Mondes de Flynn. On regrette cependant que la fin soit proche puisqu’il ne reste plus que quatre épisodes à binge-watcher.

Pour l’instant Amazon n’a toujours pas commandé la saison 2 mais cela devrait arriver rapidement puisque la série est dans le top 3 des contenus les plus populaires au monde sur Prime Video depuis la mise en ligne du premier épisode …

Quelle date de sortie pour l’épisode 5 de Périphériques – Les Mondes de Flynne ?

La diffusion continuera de suivre un rythme hebdomadaire jusqu’à la mise en ligne du dernier épisode de la première saison. Même si un seul épisode par semaine c’est trop peu à notre goût, cela nous permet de savourer chaque minute de la fiction.

La date de sortie de l’épisode 5 de Périphériques – Les Mondes de Flynne a donc été fixée au vendredi 11 novembre 2022 sur Amazon Prime Video. En attendant vous pouvez toujours découvrir les avis sur Mal & Fils, la nouvelle création originale signée Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow