fbpx

Perdus dans l’espace : la saison 3 sera la dernière

Publié le jeudi 12 mars 2020 à 08:43

C’est officiel, la saison 3 de « Perdus dans l’espace » sera la dernière.

Advertisement

De quoi ça parle :

La série « perdu dans l’espace » (de titre original « Lost in space »),  est centrée sur l’histoire d’une famille qui, comme le nom de la série l’indique, est perdue dans l’espace. Mais comment en sont-ils arrivés là ? En 2046, un astéroïde s’écrase violemment sur la Terre, rendant ainsi celle-ci de moins en moins habitable. Certaines familles sont alors sélectionnées pour rejoindre un programme qui consiste à quitter la terre et rejoindre la planète  Proxima Centauri b afin d’y reconstruire la civilisation. La famille Robinson fait donc partie des familles sélectionnées.

 Les membres de cette famille vont devoir faire équipe et être plus que soudés pour faire face aux multiples dangers qu’ils rencontreront mais aussi pour retrouver leur cher robot qu’ils ont perdus.

Cette série américaine de science-fiction crée par Matt Sazama et Burk Sharpless est une adaptation de la série du même nom diffusée dans les années 1960.

Advertisement

Netflix vient d’annoncer qu’il y aurait une saison 3

Seulement 3 mois après la diffusion de la seconde saison sur la plateforme de streaming, Netflix renouvelle déjà « Lost in space » pour une saison 3. Cette saison 3 devrait sortir en 2021.

Mais la saison 3 de « Perdus dans l’espace » sera la dernière

Cependant, comme vous pouvez le remarquer, ce tweet annonce également que cette saison 3 sera la dernière saison de la série.

Zack Estrin, le Showrunner de la série a révélé que le plan initial pour la série était de faire seulement trois saisons.

« Depuis le début, nous avons toujours considéré cette histoire particulière des Robinson comme une trilogie. Il convient également de se rappeler tout ce que ces personnages traversent, en essayant de survivre à chaque épisode. Si quelqu’un mérite de reprendre son souffle, c’est bien Will, Penny, Judy, Maureen, John, Don West, Dr. Smith … et le robot. Donc, même si Lost In Space touche à sa fin, je suis ravi de continuer à explorer de nouvelles histoires avec Netflix, et toutes les possibilités incroyables qui nous attendent. »

C’est donc pour cette raison que la nouvelle concernant l’arrêt de la série est connue aussi tôt, avant même la diffusion de cette saison 3.

Et vous, que pensez-vous de cette nouvelle ?

[simple-author-box]

Articles Similaires

Commentaire(s)

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles Récents

This Joka : la comédie de stand-up de Will Smith

Quibi, la nouvelle plateforme de streaming qui aura comme particularité d’être uniquement disponible sur smartphone, pèse de plus en plus dans le...

The Last Dance sera disponible plus tôt que prévu !

Cela ne vous aura pas échapper, le tier de la planète est plongé dans un confiement à cause de la crise sanitaire...

Freud : La saison 2 a déjà été commandée par Netflix ?

Vous êtes devenu accro aux aventures du jeune psychanalyste Sigmund Freud et vous voulez savoir si vous le retrouverez bientôt. La série...

Programme Netflix du mois d’avril 2020

Cela fait maintenant 15 jours que nous sommes plongés dans un confinement national. Et pendant cette période, les séries ont pris une...

Validé : la série est en route pour une saison 2 !

Après Les Kaïra, Pattaya et Taxi 5; l’acteur, réalisateur et scénariste français Franck Gastambide se lance maintenant dans la réalisation...

Between : La série n’aura finalement pas de saison 3 ?

La seconde saison de cette série de survie a été ajoutée sur le catalogue de Netflix en Juin 2016. Cela fait donc...

Ozark : la série aura-t-elle une saison 4 ?

Comme vous devez déjà le savoir si vous êtes fan de la série, la saison 3 d'Ozark est...