Percy Jackson : Le tournage est bientôt terminé

Disney a annoncé il y a plusieurs mois qu’une création originale qui adaptera les romans « Percy Jackson » devrait arriver prochainement sur sa plateforme de streaming. Après les films qui ont connu un succès mitigé au box-office, l’auteur de la saga littéraire a décidé de superviser la mise en scène de la série.

La première saison devrait se concentrer sur l’adaptation du tome « Le voleur de foudre » et Rick Riordan a récemment annoncé lors d’une interview que la production du seizième chapitre venait de se terminer. Ainsi il ne reste plus que six chapitres à adapter avant la fin du tournage ! Ensuite la post-production débutera et sera probablement très longue puisqu’il faudra ajouter de nombreux effets spéciaux, réaliser le montage des épisodes et effectuer le doublage en plusieurs langues …

D’après plusieurs grands médias américains, la saison 1 de Percy Jackson ne sera pas mise en ligne avant le début de l’année 2024 sur Disney+ alors en attendant pourquoi ne pas découvrir « The Watcher », la nouvelle fiction signée Ryan Murphy qui vient d’arriver sur Netflix.

Louisa
Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow