Paradise Police Saison 5 : La suite lors d’un crossover avec « Farzar » ?! Date de sortie …

Malgré les efforts de la « Section d’Action Framboisier », Charles Lovely a pris la fuite avec bébé Kévin et la quatrième saison s’est terminée sur une danse improvisée de Randall nous laissant ainsi dans l’expectative ! L’intrigue de la série animée pour adultes n’est donc pas terminée et la saison 5 de Paradise Police ne sera malheureusement jamais mise en scène

La plateforme de streaming a décidé de ne pas renouveler sa création originale mais les créateurs ont été mis au courant très tardivement. Ils n’ont donc pas eu le temps de réécrire le scénario et c’est pour cela que la fiction se termine sur un cliffhanger. Cependant, même si la saison 5 de Paradise Police n’est pas commandée, nous devrions retrouver nos héros prochainement dans « Farzar ».

Nous vous dévoilons toutes les informations que nous avons sur la date de sortie de la saison 5 de Paradise Police sur Netflix

Le géant du streaming a récemment annulé plusieurs créations originales et la brigade du chef Randall Crowford faisait malheureusement partie de cette sélection … Les créateurs de la série animée semblent néanmoins avoir un plan pour terminer l’intrigue de nos héros ! Ils ont en effet annoncé par l’intermédiaire de Robby et Delbert que le scénario sera bouclé dans « Farzar ».

La saison 5 de Paradise Police ne sera donc jamais commandée mais nous devrions pouvoir retrouver nos héros lors d’un crossover avec « Farzar » qui est également mise en scène par Roger Black, Waco O’Guin. La seconde saison de cette nouvelle série d’animation sera normalement mise en ligne le 14 juillet 2023 sur Netflix.

Il ne vous reste plus qu’à aller binge-watcher la première saison déjà disponible sur la plateforme de streaming au logo rouge ce qui vous permettra d’être à jour lorsque la nouvelle partie sera publiée. Si vous avez apprécié les aventures de la famille Crawford, alors vous allez forcément adorer « Farzar » qui conserve le même humour.

Mise à jour du Vendredi 30 décembre 2022 : Les nouveaux épisodes n’ont pas vraiment rencontré le succès escompté ce qui explique notamment pourquoi la saison 5 de Paradise Police n’a pas été commandée par Netflix … Les créateurs n’ont toujours pas fait de nouvelle annonce concernant le crossover avec Farzar.

Le lancement de la quatrième saison a été très décevant et il ne reste plus qu’à espérer que les créateurs de la série auront tout de même l’autorisation de mettre en scène la fin de la série dans la prochaine saison de leur nouvelle fiction …

Paradise Police Saison 5 : La bande annonce sera bientôt disponible ?

La série est malheureusement définitivement terminée et nous n’aurons pas le plaisir de découvrir la bande annonce de la saison 5 de Paradise Police. C’est bien dommage car elles étaient systématiquement de plus en plus déjantées mais toutes les bonnes choses ont une fin. En plus, contrairement à d’autres fictions nous devrions avoir le plaisir de retrouver nos héros prochainement …

Quelle date de sortie pour la saison 5 de Paradise Police sur Netflix ?

N’attendez pas de connaître la date de sortie de la saison 5 de Paradise Police puisqu’elle ne sera jamais annoncée par Netflix. Cependant, il y a des chances que nous puissions revoir Kevin, Randall, Gina et les autres membres de la brigade dans la seconde saison de Farzar qui débarquera le 7 juillet 2023.

Nous pouvons donc en quelques sortes considérer que la date de sortie de la saison 5 de Paradise Police se situera en juillet 2023. Cependant, les créateurs n’ont pas confirmé si le crossover aura lieu dans la seconde ou la troisième saison alors il se pourrait que l’attente soit plus longue que prévu …

Solenn R.
Solenn R.
Toujours à la recherche d'une nouvelle série à regarder, je binge-watch les créations originales Netflix en un temps record ! Heureusement qu'il y a des nouveautés chaque semaine.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow