Palmer : Que vaut le dernier film avec Justin Timberlake ?

Sorti aux Etats-Unis le 29 janvier 2021, ce drama réalisé par Fischer Stevens et écrit par Cheryl Guerriero nous plonge dans une émouvante relation entre un jeune garçon, Sam (interprété par le tout jeune Ryder Allen) vivant avec sa mère junkie, et une ancienne star du football américain tout juste sorti de prison, Eddie Palmer (interprété par le chanteur et acteur Justin Timberlake). 

Suite à sa libération de prison Eddie retourne chez lui afin de trouver un emploi malgré son passé. Il fait la rencontre de Sam, le fils de sa voisine junkie différent des autres enfants. Au fil du temps un lien fort va se créer entre les deux protagonistes à tel point qu’Eddie va tout faire pour le sauver de la présence néfaste de sa mère envers et contre tous. 

Ce film est touchant sur de nombreux points. On y découvre une nouvelle facette du jeu d’acteur de Justin Timberlake qui est épatant en homme complètement brisé par ses erreurs du passé. Et le talent du jeune comédien Ryder Allen est tout aussi poignant de sincérité et d’emotion. 

Disponible sur Apple TV+ ce long métrage se classe dans les bonne découvertes de ce début d’année. 

Justine
Je rédige occasionnellement des articles lorsque je découvre une série dont j'ai envie de parler.
4,456FansLike
11,849FollowersFollow
106FollowersFollow