Outer Banks Saison 2 : Netflix annonce la date de sortie

La création originale sera bientôt de retour sur la plateforme de streaming ! En effet, la première saison a été un véritable succès et les fans de la série attendent la suite avec impatience. C’est pourquoi, l’entreprise au logo rouge a révélé la date de sortie par le biais de Twitter.

Netflix a donc annoncé officiellement que la saison 2 d’Outer Banks sera disponible le 30 juillet 2021 à 9h01 en exclusivité sur son catalogue. Vous aurez également accès à l’intégralité des nouveaux épisodes car il s’agit d’une création originale.

On retrouvera donc notre groupe d’ados préféré avec John B. interprété par Chase Stokes, sa copine Sarah Cameron jouée par Madelyn Cline mais également leurs copains Pope (Jonathan Daviss), Kiara (Madison Bailey) et J.J (Rudy Pankow).

L’intrigue de la saison 2 se poursuivra après que John B. et Sarah ont échappé de justesse à la mort dans la première partie. Les quatre amis continueront donc leurs course poursuite après les 400 millions de dollars toujours en jeu.

En attendant de pouvoir découvrir les nouveaux épisodes de la saison 2 d’Outer Banks, saviez-vous que Netflix a révélé la date de sortie et des images inédites de Locke & Key ?

Louisa
Je suis capable d'apprécier tous les genres, mais il ne faut pas que la série dure trop longtemps car je me lasse vite. Les mini-séries Netflix sont tout simplement ma passion, je n'en loupe pas une !
4,456FansLike
13,809FollowersFollow
102FollowersFollow